10.11 El Capitan Je n’arrive pas à installer Mac OS X El Capitan !

Rayyke

Membre confirmé
9 Janvier 2020
44
0
22
Bonsoir, je suis sur MacBook de 2008, j’ai effacer mon disque dur pour le réinstaller mais le soucis c’est que maintenant je ne peux plus l’installer parce qu’on me dit « cet article est momentanément indisponible ». 2 jours après je réessaye et on me dis que impossible de trouver des informations concernant cette machine alors que avant j’arrivais à passer cette étape de la vérification d Apple. Je commande alors un dvd pour installer Mac OS X El Capitan, et le dvd n’est pas lu, il est rejetté par l’ordinateur, il fait « fzzzz » et il est ensuite rejeté. J’en ai besoin rapidement en plus de cela. Merci pour vos réponses .

j’ai effacer mon disque dur pour le réinstaller mais le soucis c’est que maintenant je ne peux plus l’installer
Perso je trouve que c'est vachement courageux d'effacer comme ça son disque sans avoir de solution de secours si ça se passe mal ensuite... :eek:

Perso je trouve que c'est vachement courageux d'effacer comme ça son disque sans avoir de solution de secours si ça se passe mal ensuite... :eek:
Eh bien j’avais regardé une vidéo comment faire pour la suite, mais le problème c’est que je pense qu’Apple à enlever de l’app store l’installation du Mac OS X El Capitan, peut être parce qu’il est trop vieux, je sais pas..