Je viens d'apprendre une chose intéressante que je ne connaissais pas ! Qu'il y a des Xeon partout dans les Macs.
Enfin, faut bien rigoler un peu. Tant que tu regarderas l'informatique à travers le seul trou du jeu, tes posts n'auront pas d'autre sens que le troll.
À propos :
Le Xeon E5 le plus gourmand qui n'est pas dans le Mac Pro à venir : 150 W (source Intel)
Quant à la puissance consommée par la CG GeForce GTX 780 Ti, le top du top si j'ai bien compris, elle n'apparait nulle par dans les articles de test que j'ai consulté. On y parle beaucoup de performances, de nuisance sonore, d'élévation de température etc. Mais, la puissance nécessaire pour que ça fonctionne, bernique ! Toutefois j'ai pu dénicher ce morceau d'article :
Bye, bye
Et bonne tour![]()
C'est quoi le rapport avec la consommation du Processeur
Je te dis que le processeur chauffe plus que la CG. J'ai jamais dis qu'il consommait plus
Apple - Mac*Pro - Caractéristiques techniques Faudrait aussi apprendre à lire: Xeon E5 partout.
D'ailleurs j'avais même pas vu le truc EPIQUE ! A 3000€ ils sont mêmes pas foutus de te mettre 16Go de RAM !!!