Bon, le javaScript de SM marche parfaitement chez moi, tout navigateurs/OS confondussupermoquette a dit:tu peux essayer ce javascript (que quelqu'un avait posté ici) et le mettre en signet dans ta barre de signet.
édith : flûte ça passe pas, je le repost dès que je retrouve le message originel...
crée une bookmark vide et colle lui ça dans l'adresse URL :
javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
Merci.chroukin a dit:T'inquiète Crismac tu déranges pas
Il n’y a aucune complication, même moi j’y arrive. Ctrl Clic “Nouvel Onglet “ou pomme T, et quand tu fais des recherches par exemple sur Google, chaque fois que tu voies un lien, tu fais, Ctrl Clic “Ouvrir le lien dans un nouvel onglet“ et quand tu as suffisamment de Liens, tu visite tes sites en cliquant sur tes onglets. Gain de temps, tout est bien rangé, facilité de navigation. Je t’assure qu’une fois que l’on y a goûté c’est difficile de revenir en arrière, d’ailleurs c’était la seule raison pour laquelle j’étais passé sur Firefox.Sinn aucune solution n'a marché, et la navigation par onglet n'est pas mon fort...
Difficile de se défaire de ces habitudes. Mais essayes quand même.Je préfère les fenêtres !
Je ne me moque pas, j'instruischroukin a dit:Pas zoli de se moquer :siffle:
daffyb a dit:Je ne me moque pas, j'instruis
SAFARI fait la même chose :zen:Crismac a dit:C'est seulement que dans Firefox tu peux n'avoir qu'une seule fenêtre, et les suivantes ce présentes en onglets toutes de la même dimensions, et cela évite d?avoir pleins de fenêtres les une derrières les autres qui se balades sur ton écran. Mais si Safari te convient c'est très bien.
C?est tout, voulais pas déranger.
le clic troisième bouton (molette) permet aussi d'ouvrir dans un ongletCrismac a dit:Mais, je suis preneur.