Je suis obligé de toujours redimensionner mes fenêtres grrr

Ben safari le fait aussi
bap2703.gif

Bon,

Si tu supprimes le fichier "com.apple.Safari.plist" des préférences et que tu relances Safari qu'est que ça donne ?

- un racourci clavier pour adapter la fenétre à l'écran tu tiens "alt" appuyé et tu cliques sur le rond vert de la fenétre

supermoquette a dit:
tu peux essayer ce javascript (que quelqu'un avait posté ici) et le mettre en signet dans ta barre de signet.

édith : flûte ça passe pas, je le repost dès que je retrouve le message originel...

crée une bookmark vide et colle lui ça dans l'adresse URL :

javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
Bon, le javaScript de SM marche parfaitement chez moi, tout navigateurs/OS confondus
Bloc de code:
javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);

daffyb : ton code fonctionne bien, c'est que dans celui de supermoquette il y avait un espace entre "a" et "vailwidht"...

Sinon quand je clique le script me cale la fenêtre parfaitement dans le coin haut gache de l'écran, mais il y a toujours un espace qui subsiste à droite maintenant (celui qu'il y avait à gauche). J'ai redimensionné et quitté Safari puis réouvert mais le probème subsiste. Alors maintenant je crois que j'ai épuisé toutes les solutions...

chroukin a dit:
T'inquiète Crismac tu déranges pas ;)
Merci.
Sinn aucune solution n'a marché, et la navigation par onglet n'est pas mon fort...
Il n’y a aucune complication, même moi j’y arrive. Ctrl Clic “Nouvel Onglet “ou pomme T, et quand tu fais des recherches par exemple sur Google, chaque fois que tu voies un lien, tu fais, Ctrl Clic “Ouvrir le lien dans un nouvel onglet“ et quand tu as suffisamment de Liens, tu visite tes sites en cliquant sur tes onglets. Gain de temps, tout est bien rangé, facilité de navigation. Je t’assure qu’une fois que l’on y a goûté c’est difficile de revenir en arrière, d’ailleurs c’était la seule raison pour laquelle j’étais passé sur Firefox.

Je préfère les fenêtres !
Difficile de se défaire de ces habitudes. Mais essayes quand même.
Oui je sais, je deviens Lourd.:love:

Crismac, je suis d'accord avec toi sur tous les points que tu as cités ! :up:

Mais je maîtrise (c'est beau le mot hein ? :D ) la navigation par onglets, seulement je préfère les fenêtres, car je navigue plus rapidement (et oui encore une question de temps ;) ) avec Exposé plutôt qu'avec les onglets, tout simplement :up:

et puis pomme clic, c'est tout de même plus rapide que de faire ctrl+clic, nouvel onglet... :siffle: hein Crismac :D:D

Crismac a dit:
C'est seulement que dans Firefox tu peux n'avoir qu'une seule fenêtre, et les suivantes ce présentes en onglets toutes de la même dimensions, et cela évite d?avoir pleins de fenêtres les une derrières les autres qui se balades sur ton écran. Mais si Safari te convient c'est très bien.

C?est tout, voulais pas déranger.
SAFARI fait la même chose :zen:

Désolé, le post s'était arrêté sur ce message de CRISMAC et c'est une redite de la réponse de SM ....

Ne pas tenir compte de ma remarque:siffle: