Jeux sur Mac ...

Super Mario c'est tres bien mais Hero ne connait pas trop les vrais classic
grin.gif

Moi j'attends RedFaction avec impatience
wink.gif

Autant que Halo ... et maintenant en plus y'a Unreal2 ... super

ca fait 100 posts sur le thread
grin.gif
tongue.gif

Paf moi je rajoute Doom III, en esperant que le GamePlay suive le moteur graphique ... car ça serait con d'avoir un jeu overtropbeau ... mais qui serait seulement une bonne démo technique ...

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Vous êtes tous en train de donner les jeux que vous attendez mais qui vont arriver ...
Le post de départ, c'était pas "Quel(s) jeu(x) voudriez vous voir porter sur Mac ?", pas "Quel jeu attendez vous avec impatience ?"
Alors on se remet dans la ligne svp ...
grin.gif

Hein Slug, c'est bien çà la règle ?
Enfin je suis quand même d'accord avec toi, un jeu splendide, n'est pas forcément un bon jeu. J'en veux pour preuve que je joues toujours régulièrement à DeluxeGalaga ...

------------------
Killed by [MAK]

Moi j'aimerais bien voir arriver Back&White (je sais bien qu'il va être porté mais apparement on l'aura pas tout de suite, et ça à cause du DirectX de M$ de me*de ! Pourquoi ils utilisent pas du OpenGL ???)

Mais je suis nostalgique de la belle époque où on avait des jeux comme Arkanoïd, Dark Castle, Wolf, Vette (Aaah Vette !) ou Marathon (1 et 2)…

snif.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MAK]greg:
Moi j'aimerais bien voir arriver Back&White (je sais bien qu'il va être porté mais apparement on l'aura pas tout de suite, et ça à cause du DirectX de M$ de me*de ! Pourquoi ils utilisent pas du OpenGL ???)<HR></BLOCKQUOTE>

à ton avis ? opengl permettrait un portage plus simple des jeux sur d'autres plates formes que cette saloperie de windoze. Vachement dans l'intérêt de M$$$$$$$$

[Ce message a été modifié par roro (edited 12 Avril 2001).]

Microsoft s'arrange pour que tout le monde soit obligé d'utiliser ses softs comme d'hab ...
Une fois qu'un système est majoritaire sur le marché, c'est du petit lait ... Microsoft en sait quelque chose.
Qui pourrait sortir un concurrent a Word aujourrd'hui ? Personne. Meme si le programme etait 10 fois meilleur que Word, les gens continueront a acheter ce mastodonte buggé parce que c'est le standard ...
La seule solution pour s'en sortir, c'est qu'un système autre que Windows s'impose (pourquoi pas MacOSX), et empeche Micro$oft de supprimer la concurrence en changeant sans arret les routines, les formats, ...
Alors progressivement peut etre ...
OpenGL ne s'imposera jamais parce que Microsoft ne le veut pas.
Un remplacant d'OpenGL plus sophistiqué, a ses chances sur des systèmes comme MacOSX. Si ce système se développe, là DirectX pourra compter ses abattis ...

En attendant, avec DirectX les gars de Redmond n'ont rien inventé (d'ailleurs ont il déjà inventé ?) ! Un ingénieur ayant travaillé sur DirectX 1er du nom, avait avoué que suite à la mort de Commodore, ils avaient tout simplement repomper les librairies graphiques de cet Amiga qui me tient tant à coeur ... Pour les autres versions, ils ont pomper ce qui se faisait chez les fabricants de cartes 3D ...
Je hais Bill Gates et sa clique !
mad.gif

------------------
Killed by [MAK]

Ca fout les boules d'entendre ca. J'irai bien poser une bombe chez Microsoft, moi. Ca sera bien fait pour leur petite gueule de copieur. Ils ont meme pas inventé leur propre OS, et avec Windows XP, ils continuent a copier Mac OS !

/roar

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Même si je ¢Ê?&lt;sum&gt;ª€Ê Microsoft
mad.gif

J'aime bien Ages Of Empire 2 et je me demande quand il va sortir.....
En esperant que Billou cache pas un virus dedans....( On sait jamais avec ce gros ¢Ê?&lt;sum&gt;ª€Ê )...
grin.gif

t'inquiètes slug, doom 3 sera bien, ca sera surtt un jeu single player... donc obligés de bosser l'histoire et les rebondissements etc (ce qu'ils ont d'ailleurs prévu de faire)

mouais ... le seul truc c est qu a l epoque de Doom et Quake I il y avait encore Romero avant qu il ne devienne un neuneu parano et egocentrique ... et le seul qui aurait pu le remplacer, a savoir Amerian Mc Gee, est passe chez EA ... donc plus personne pour sortir un gameplay digne de ce nom... regarde un peu le mode solo de q2 ... (ou de q3 muohahahahahahahahahahahahhaha
smile.gif
) ... j ai aucune crainte pour le moteur 3D ... mais sinon ... ouch ...

Tiens kk1 a essaye Cossacks ? il a l air ultra bien celui la !

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

MOI ! J'ai joué à Cossack ! Et franchement....
1/ C'est beau ! Pas de doute ! Surtoout les bateau ki sont.... RAhhhhhhh
mad.gif

2/ Ultra KompliKé ! Genre : 1 canon tue 20 gars par coups voir plus.... Certain bateau ont un salaire... ( tant d'or toute les 5 min ) si il ne l'ont pas, c'est l'insurection !!!
3/ Le nombre de soldats present à l'écran est.....Rahhhhhh (encore ! ) Jusqu'a 800 parait t'il !!!!
4/ Le curseur est normal ! C'est incroyable pour un jeux comme ca.... Ca a l'air de rien mais c très genant !! Kan on clik kekpart, ds sc ya une anim pour te dire "gogogogo" mais la...RIEN !
5/ Je deteste l'épok kils ont choisis
frown.gif
Genre 1800 et tout ca....
Ya une adaption prevus ? J'aimerais bien en apprendre les finesses en fait ! !!!! Le genre de jeux ki tournent sur mon ordis
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Yop kk1 a entendu parler de Legend of Might and Magic ? ça a l'air bien puissant comme fps avec des classes de perso ... le tout dans l'ambiance heroic fantaisy que tout le monde aime
wink.gif

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Hello...

bah désolé slug, mais il paraît que Legends of Might & Magic bah c'est pas terrible... une sorte de jeu d'action qui arrive pas à s'assumer
smile.gif

Enfin moi pour ce que j'en dis... et pis oubliez pas qu'en tant que haut magistrat du jeu de rôle de la MGZ, j'ai du mal à supporter ces bidules qui sous couvert de JdR fourguent un jeu de pifpafboumtesmort...

Là je préfère Pokemon
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

franchement moi je peux pas suporter Legend of Might and Magic tellement c'est trop pas bo et repetitif sans interet !

j'aime pas quoi !

------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...

Je sais que ce n est qu un rêve,mais j aimerais bien voir metal gear solid en open gl,c surement mieux que sur la cvgs ;-p