Jeux sur Mac ...

Vous avez joué a American McGee Alice ? non ? eh ben c'est de la Balle !!!!!!! c'est beau, le design est overpuissant et l'ambiance est vraiment tripante !!!!!! Moi je le veux sur Mac !!!!!!!! En plus y z'ont dis que si le jeu marche bien sur PC, il devrait etre porté car il utilise le moteur de Quake III !! Rah je retourne jouer chez mon voisin !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

pour en revenir aux carte pci par firewire, ça existe mais je ne retrouve plus l'url... et en plus c'est compatible mac.

Slug non, c'est un jeu de quoi ????
Ficelle RETROUVE L'URL VITE !! ca m'interesse...
grin.gif

Alice est un jeu a la FAKK, qui utilise le moteur graphqiue de Quake 3 et qui est 100000 fois plus beau !!!
L'ambiance est particulièrement malsaine dans ce pays des merveilles corrompu par la reine de coeur.

Alice est totalement déjentée et est sapé façon Gothique. Et elle a tendance à se ballader avec un gros couteau de bouchet à la main;-)

Non ce jeu est véritablement une bombe !!

@++

Guillaume

je cherche, mais ne trouve plus...
il s'agissait de boitier style petite tour pc noire, avec plusieurs ports PCI, des emplacements 3"1/2 et une interface ide. le tout etait relié au mac par firewire ou pc-card.... il y avait une liste de toute les cartes pci testés, mais le bus ide n'etait pas encore supporté sur mac.

LOL Alice au pays des merveilles 2: Alice et le lance roquette
grin.gif

Bon sinon cette histoire de carte 3D en FW ca m'a tout l'air de couter bonbon !
pis pour avoir une tour noire qui ressmble a un PC... beeeerk
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

En effet ça semble le plus logique... j'ai posté un message sur le forum de XLR8 your Mac, et personne n'a vu ce que pouvait être ce truc...
En fait tous disent la même chose que moi: que le bus firewire est trop faible pour soutenir le taux de transfert d'une carte graphique, même PCI http://bbs.xlr8yourmac.com/ubb/Forum2/HTML/000714.html
désolé ficelle, il semble bien que tu te sois trompé (ça arrive à tout le monde, pas pleurer
wink.gif
)

++
Beru

------------------
Slay Different

Bien envie de faire revivire ce post moa ...

surtout apres avoir vu des images de Medal of Honor Allied Assault ...
c'est 2015 qui se charge du developpement et ça a l'air dantesque !
http://www.2015.com

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Ca c'est Medal Of Honor 3 ... c'est basé sur une version survitaminé du moteur de Q3 et ça arrache .. c'est la premiere fois que l'on s'apprache comme ça du photo réalisme. NVIDIA s'en sert meme de démo technique !

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Quelque mots pour se faire du bien : Shadowbane, Halo, WarCraft 3, Starsierge Tribes 2, Black and White et NeverWinter Night !!!!
Que du très très bon en somme !
Moi je dis :
grin.gif
grin.gif
MAK RULEZ
grin.gif
grin.gif

Ben dans ce cas Helter, tu ne risques aucunement d'être déçu à l'avenir, si ce n'est pour Tribes 2 dont la sortie sur Mac me parait plus que compromise. En effet, comme il n'y a plus rien a espérer du côté de Sierra, il ne rester qu'à prier pour qu'un développeur magnanime nous achete le moteur auprès de la société tierce qui en a la charge, et décide de faire un portage de ce titre, qui pourrait bien faire de l'ombre à Halo, sur notre plateforme.
Il y a donc beaucoup de conditions à remplir, et personnelement je n'y crois pas trop.

Sinon pour les titres que j'attends de pied ferme, il y a Myth III : The Wolf Age, Shadowbane, WWII Online, Otto Matic, et aussi la conversion totale Jinn pour Myth II, et ce même si je sais que je ne pourrai jamais faire tourner les quatre premiers sur ma configuration antédiluvienne.
Et pour les souhaits beaucoup plus hypothetiques, il y a Planetside, Serious Sam et le 3eme épisode des Chevalliers de Baphomet.

A+
Bruno.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helter skelter:
Quelque mots pour se faire du bien : Shadowbane, Halo, WarCraft 3, Starsierge Tribes 2, Black and White et NeverWinter Night !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

à propos de Black and white, ça va sortir sur Mac ?