Jeux sur Mac ...

Le PC est le côté obscur de l'informatique
wink.gif

OUAAAAAAIS !! Un jour, on les aura tous.
J'ai commencé à l'âge trois ans, avec un MacPlus. Mes premiers jeux ? Arkanoid et Dark Castle. Et ca, ca vous forge un MacWarrior.
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Qu'est-ce que tu crois ? Que nous non plus on en a pas pris plein la gueule pendant de nombreuses années alors qu'on continuait d'utiliser des Mac ? Depuis l'âge de 3 ans, j'utilise un Mac, et ca m'est JAMAIS mais alors JAMAIS venu à l'idée d'acheter une espèce de m**** grise avec une interface pourrie super mal copiée sur MacOS !

Et tu nous aides pas beaucoup ! Le fait de laisser le Mac pour jouer sur PC ne fait franchement pas avancer le jeu sur Mac !

Evidemment que tu risques d'attendre longtemps, si tous les gamers Mac font comme toi et achètent des PC on est pas arrivés !

grin.gif

Bon, c'est dit. J'ai un pote qu'a fait exactement pareil et qui est devenu super con maintenant. Alors fais gaffe...
smile.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Ca va fort la nostalgie.

Moi c'était Ultima Online, Déjà Vu.

Et bien sur l'incomparable Dark Castel dont l'animation du début m'impressionnait (en noir blanc sur l'écran 9" ... attention) et dont les "oins oins oins oins", les initiés comprendront, agacait la parenté.

Je crois que je vais ressortir le Mac+ de sa cave pour rigoler un coup.

Quand à vos réactions ... je m'attendait à plus de verve, comme quoi je suis sur que vous me comprenez. Et pour finir au soutien de la marque j'ai acheté plus de 50 jeux Mac dans le passé et ait encore renouvelé mon iMac cet été.

En plus je suis actionnaire ... en ces temps vous avourez que ça c'est plus du soutien ... c'est de l'abnégation.

:-) à tous

Tout ceux que vous avez cité
smile.gif
Mais j'ai passé de longues heures à jouer à…Hellcat sur un Performa630
smile.gif
Ça c'était du simulateur !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

C'est vrai que la nostalgie, ca y va
wink.gif

Shuffelpuck Café aussi, c'était cool
wink.gif

Mais pour tout ceux qu'y n'ont pas envie de resortir le Mac+ ou alors qu'il marche plus, j'ai trouvé un ému
wink.gif
Et pour avouer j'y passe encore du temps, parce que c'est cool
grin.gif

Vive dark castle, le meilleur jeu de tous les temps,
j'utilise encore mon macSE pour du traitement de texte au kot, et dark castle tue grave comme un certain TETRIS.
Voici dans l'ordre, les machines avec lesquelles je m'éclate le plus:
Le mac SE (beyond dark castle), la saturn (sega rally), ma playstation est etteinte depuis de long mois.
Si vous voulez vous éclater pour le moment
il faut acheter la dreamcast, elle enfonce la PS 2.
Sinon les jeux sur mac c'est bien mais vivement un port AGP amovible sur les prochains IMACS.

Boah et puis de toutes façons tous ces nouveaux trucs... plus d'inventivité ma bonne dame... ahlàlà moi j'ai mon petit Worms et je m'éclate comme une baleine...
Mais les djeunz d'aujourd'hui il leur faut de la 3D tout partout
...
Ok ok j'arrête là le couplet "vieux con" =) Comprenez-moi j'ai envie d'écrire mais je sais pas quoi dire
smile.gif

Je me suis pris un pied pas possible à Deus Ex, et croyez-moi dans ce qui va arriver sous peu, il y a quelques chefs d'oeuvre qui vont faire mal...

a+
Beru

mdr:-) moi je vous parle de jeu à sortir ... et eux ils se lancent sur tous les vieux jeux qui les ont fait tripé ... mdr:-)

ben moi j'adore les nouveaux jeux ... mais je craque toujours sur mon boin vieux tetris:-)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Un jeu en 2d ? OK
Alerte rouge 2 !!!

3d ?
il vous faudra Alien VS predator à sa sortie en janvier

Je dois dire que je joue presque jamais. Mais j'ai eu la chance de pouvoir essayer une bêta d'Oni. Mon Dieu ! Ce jeu est GÉ-ANT ! J'ai jamais passé autant de temps sur un jeu depuis il y a dix ans sur ma Super Nintendo.
C'est drôlement bien fait, et vachement prenant. Le plus dur est de s'arrêter de jouer...

------------------
JackSim

Ca c'est sur qu'oni c'est de la balle ... on l'aura attendu pres de deux ans ... mais il est vraiment super ... et si on commencer à y jouer on peut plus s'arreter ... pour preuve j'ai déjà fini la beta :-)

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master