Jeux sur Mac ???

spaceward ho
ooo.gif

j'ai rejoué hier dans sa version 4. il m'éclate bien. Y a t-il une version plus récente ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Wargames:
-Ba la plus part sont en tant réel comme War3 et AoE2 (lui j'l'aime pa du tout)

[/QUOTE]

Et Civilization (un grand classique). La version 3, par exemple.
Il y a aussi Spaceward Ho! (un grand classique également).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
JDR:
Baldur's Gate 2
IceWind Dale (un peu moins complet)

[/QUOTE]

Baldur's Gate 1 et son add-in Tales of the Sword Coast.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Diablo2+LOD (bon certains diront que c'est + un jeu d'aventures mais moi j'adore)

[/QUOTE]

Ce n'est même pas un jeu d'aventure. C'est un Shoot'em up déguyisé en Beat'em up. Le terme de jdr est un 'coup' marketing.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Flippers:
-J'y connait rien mais j'me souvient de Tristan sur mon LCIII et de 2 trois autres du même genre.

[/QUOTE]

Wouarf ! Tristan !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Crystal Caliburn était un des must du genre sur Macintosh.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Le 2 aussi est dispo sur Mac
wink.gif
En fait toute la série
wink.gif

Quant à savoir lequel est le meilleur entre le 3 et le 4... J'avais trouvé le 3 absolument excellent mais un peu "simple mise à jour" de la version 2...

[/QUOTE]

Et l'éditeur de carte ? Parce que ça serait dément de se balourder ses 'univers' en réseau.
tongue.gif

Wé ba parlon de BG1, j'ai vu à la fnac, la boite de BG1 (toute défoncée) et celle de BG2 (toute belle) et bien le 1 coute plus cher que le 2 c'est quoi ce foutage de gueule ?
mad.gif

Ouai ba ils feraient bien de se mettre à jour (ils sont au courant que le 2 est sorti ? ou au - ont-ils regarder le prix ?)
Bref, on sent qu'ils savent comment vendre.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif