MacBook Air jouer sur macbook air , 80 degrés, est-ce mauvais pour la batterie?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vga14
  • Date de début Date de début

vga14

Membre confirmé
4 Juin 2023
19
0
24
bonjour a tous !

macbook air M1

je joue 1/2h par jour parfois (2h d'affilee, donc), a asphalt 8, optimise pour apple silicon , un jeu apparemment pas trop gourmand

les temperatures sont assez hautes et avoisinent les 80 degres

est il tres mauvais pour la batterie de souffrir d'une telle temperature pdt plus d'1h ?

meme question pour les exports videos, outre le throttling, est il mauvais pour la batterie (et l'ecran, ou autres composants)de maintenir une temperature si haute ?
en parlant de throttling, est ce que 80 degres sont suffisants pour faire baisser les performances, ou il faut approcher les 90-100 pour cela ?

De manière générale, les températures hautes et basses abiment les batteries. C'est un fait. La chimie des batteries est comme ça.
Maintenant, un ordinateur, c'est fait pour être utilisé. Voilà.

De manière générale, les températures hautes et basses abiment les batteries. C'est un fait. La chimie des batteries est comme ça.
Maintenant, un ordinateur, c'est fait pour être utilisé. Voilà.
pas de resistance superieure aux batteries de teelphone, donc , je vois

certes, mais je n'ai pas forcement besoin de jouer, donc je voulais savoir a quel point c'etait mauvais

merci bcp !

vu que vous etes moderateur, sauriez vous m'eclairer sur un point svp, savez vous sil est possible d'obtenir des notifications web (safari/chrome ) pour les reponses aux commentaires des articles macg.co ? je recois bien vos reponses sur forumsmacg, mais pas sur macg.co

est ce que le site macg.co prend en charge les notifications web ?

si qqn se pose la meme question, jai verifie et pdt le jeu, le SOC est a 80 degres, mais la batterie meme est a 36 degres seulement, ce qui n'est vraiment pas chaud
donc, pas trop dinquietude de ce cote , je pense que daffyb a du mal comprendre