Joystick?

Waaah ! Tu l'as toujours CYAC, toi ?
Il me manque un fichier, je crois (y'a plusieurs fichiers, un n&b, un 4 bits et un 8 bits je pense - et il m'en manque un, là à chaud, je sais plus lequel) !
Oh putain de putain de putain ! Sa mère de sa mère de sa mère en short !
T'es trop fort, le number (si tu me file le fichier, bien sûr) :)

(je te photographie la boite du jeu prochainement, si je la retrouve ;))

La dessus ne t'emballes pas trop (rentre remonte ton pantalon), en fait c'est une version de démo que j'ai honteusement cracké avec resedit. Je n'ai donc pas tous les fichiers. J'ai eu beau le recherché en occasion, je ne l'ai jamais trouvé :(

Mais bon dit toujours on ne sait jamais.

aaaaaaaah, c'est donc une vieillerie ?:)

Qui mérite le respect parce que c'était vraiment excellent.

Merde Chuck Yeager quand même, celui qui a brisé le mur du son.

Bah ouais, le chuck yeager's air combat tous les vrais pilotes ont fait leurs armes dessus :D

Par contre Quetzalk, ton conseil sur les joys est excellent, mais presque un peu trop : là on parle de BattleField 1942, qui est TRES loin de X-Plane question simu et comportement du zinc ;) (en gros, le comportement a été créé pour pouvoir être pilotable à la souris...)

[MGZ] Black Beru a dit:
Bah ouais, le chuck yeager's air combat tous les vrais pilotes ont fait leurs armes dessus :D

Par contre Quetzalk, ton conseil sur les joys est excellent, mais presque un peu trop : là on parle de BattleField 1942, qui est TRES loin de X-Plane question simu et comportement du zinc ;) (en gros, le comportement a été créé pour pouvoir être pilotable à la souris...)

:heu: :rose: :siffle: en relisant le thread je me disais bien que je sentais un décalage... :rolleyes: ;) :D
En fait vous parliez de ça :
1942_NES.PNG

Hein ? que je sors ? euh d'accord
:siffle: :siffle: :rateau:
:D :D :D

CYAC... l'un de mes jeux qui plantait le plus ! J'ai jamais su terminer une partie !!

Heureusement j'avais Hellcats sur le IICX du père et sur son 21" N&B ça donne (enfin ça donnait...;) ).

quetzalk a dit:
:heu: :rose: :siffle: en relisant le thread je me disais bien que je sentais un décalage... :rolleyes: ;) :D
En fait vous parliez de ça :
1942_NES.PNG

Hein ? que je sors ? euh d'accord
:siffle: :siffle: :rateau:
:D :D :D

Wai parce que là çà ressemble plus à du 1942

mercutio a dit:
CYAC... l'un de mes jeux qui plantait le plus ! J'ai jamais su terminer une partie !!

Heureusement j'avais Hellcats sur le IICX du père et sur son 21" N&B ça donne (enfin ça donnait...;) ).

Sur LC ?

Helcats sur LE II CX, le dernier mac upgradable qu'on eu entre les mains (après 5300, bondi blue (une vrai saloperie), ibook pour moi et emac pour papa)

Oki, c'est bizzare parce que un ami avait un performa 6200 je crois et moi un LC et il n'y avait pas de pb