Joystick?

je l'avais reçu dans un 10 pack games....PGA, Syndicate, des shoots,...

mercutio a dit:
je l'avais reçu dans un 10 pack games....PGA, Syndicate, des shoots,...

PGA jamais accroché, sinon syndicate MAC, oui syndicate MAC, en tout cas c'est comme çà que c'était noté, çà m'a bien amusé

J'avais le joystick Gravis...je l'ai pêté sur X-wing :D

Wai sympa X-Wing, j'ai tjs d'ailleurs avec Rebel Assault I et II, mais j'ai pété mon joy sur CYAC moi

Bon, alors, j'ai un petit problème que je vais tenter (pourquoi tenter ?) d'exposer ici :

À la suite du post concernant Battlefield 1942 et le joystick, je me suis dit : "tiens, pourquoi ne pas tenter d'essayer - à ben voilà pourquoi :) ?". J'ai donc ressorti mon vieux joystick MacAlly ADB (du temps de mes prouesses... euh, non, plutôt mes crashes en simu de vol), mon iMate de récup' pour pouvoir le brancher, et puis... c'est raté :)
Ni USB overdrive, ni Gamepad Companion ne détectent le périphérique. Pourtant, lorsque je triture l'engin, la LED de l'iMate clignote, ce qui me semble diagnostiquer un problème en aval (driver iMate, pour le nommer).
Je suis allé faire un tour sur le site de ce fameux iMate, et mon vieux joystick n'est pas répertorié...
Alors voilà : pensez-vous que c'est foutu car le protocole de ce fichu machin est vraiment exotique* ?
... ou quelqu'un a-t-il fait la même chose (en fait, je ne me fais pas d'illusions, mais bon, on ne sait jamais...) ?

* ca me semble étonnant que les développeurs du driver aient établi tout un tableau de correspondances en fonction de l'id du produit (mais c'est peut-être le cas - ce qui expliquerait son absence de la liste)

Moi itou, lui il est catalogué, mais je l'ai filé au fils d'un poteau, donc je peux plus essayer.
Mais bon, c'était 8 directions + 4 boutons (pas de potar analo), donc surement plus fastoche à porter si c'est bien le cas et qu'il n'y a pas de standard ADB pour les "valeurs à 8 bits"

MAJ : je veux dire par là que des convertisseurs A/D 8 bits de cette époque, doit pas y en avoir des tonnes (je dois être tombé sur LE conv A/D qu'a plus jamais été utilisé après)

Finalement, j'ai acheté un Saitek Cyborg Evo, il est reconnu par usboverdrive, mais je ne sais pas comment configurer la manette des gaz... et ça me créé un conflit dans les options de battlefield :(

Si quelqu'un sait comment faire ;)

Merci

elektroseb a dit:
Finalement, j'ai acheté un Saitek Cyborg Evo, il est reconnu par usboverdrive, mais je ne sais pas comment configurer la manette des gaz... et ça me créé un conflit dans les options de battlefield :(

Si quelqu'un sait comment faire ;)

Merci

Le problème venait de Battlefield, un patch vient de sortir pour corriger ça.
Pour ceux que ça intéresse, c'est là

Bon frag ;)

Mouahahahahaha :D :D :D
Sacré Guy (oui, Guytan pas son guy) :love: