un Macintosh Quadra 700
Miam, un quadra 700. Dommage que les cigales ne soient pas sur ma route
un Macintosh Quadra 700
Bonjour à tous,
je donne (contre remboursement des frais de poste) de quoi faire un réseau Apple talk , cables et prises ,
sinon benne à ordures
j'ai aussi le pack Adobe créative suite (boitier très lourd) époque OS8 compatible OS 9,
soit illustrator 7, toshop 4 et cinq autres applis,
je peux envoyer le tout sans la doc papier pour allèger le colis, mais du point de vue "collector c'est un peu dommage,
photos sur demande par M.P,
cordialement,
patrick JJ
bonjour, j'en ai deux sous la main je dois récupérer l'alim de l'un pour l'autre, donc si tu veux le reste mp mp et moi je cherche une alim de tournesol mais je n'ai pas le droit de le dire :siffle:Si quelqu'un a une carte mère de PowerMac G4 Quicksilver, ou un MDD en panne ...
Au fait les demandes c'est autorisé ?
Tu as lu, la règle 2 dans mon post initial ? :siffle: :mouais:
J'ai oublié une partie
bonjour, j'en ai deux sous la main je dois récupérer l'alim de l'un pour l'autre, donc si tu veux le reste mp mp et moi je cherche une alim de tournesol mais je n'ai pas le droit de le dire :siffle:
Mais si, toi, depuis le temps que tu donnes, tu as le droit de demander !
Par contre faudrait préciser de quel tournesol, il y a au moins deux, et peut-être plus, modèles d'alims différents
Quant au QS que je donne je reprécise c'est un 733 sans alim et sans DD donc pour pièces , avec 768 de ram et une carte scsi à venir retirer sur place UNIQUEMENT, Paris République
Merci !
Bonsoir FdeB,
je prend l'iMic ! vérification faite : c'est le truc qui me manque ,
(donc ne pas tenir compte de mon M.P)
bonne soirée,
Patrick JJ
donne 2 barrettes 128 SDRAM PC100 (G3), une barrette so-DIMM DDR PC2700 256 MB (ibook G4), une barrette so-DIMM DDR PC100 256 MB (ibook G3), une barrette so-DIMM DDR PC100 64MB (ibook G3) ,états inconnus, sur place Paris ou contre affranchissement…
---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------
iMic USB Audio System
interface audio usb/mini jack avec commutateur in/out (Griffin Tech.) reconnu nativement par macOs X (even SN), sur Paris, envoi possible contre timbres…
---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------
souris Macally USB iMousePro
à donner avec son CD, c'est une deux boutons…
je viens de voir que l'iMic est déja retenu
l'iMouse Pro est dispo ?
Ca tombe bien j'ai besoin d'une souris pour mon G3.
avec plaisir !!Salut !
Un énorme merci à FdeB pour ses dons ( avec des bonus imprévus ... ), son accueil, sa sympathie ... et son coup de main pour porter jusqu'à la voiture :zen::zen::zen:
J'espère que le vin sera bon
Encore merci & à+
Didier
avec plaisir !!
j'espère que tu arriveras à remettre sur pieds mon QS qui ma bien rendu services pendant des années ! à +