I
2 barrettes de 64Mo PC 100 et une 32 Mo PC 100 (iMac slot loading par ex)
c'est pour cet écran :
Écran vendu en son temps avec les PowerMac G3 "Blanc/Bleu"
Écran vendu en son temps avec les PowerMac G3 "Blanc/Bleu"
je veux bien prendre l'adapt secteur pour l'écran d'invité,
et je donne -> 1x 32mb, 1x64mb pc-100, et une troisième qui doit être une 128mb pc-133
Bon... je me décide enfin à donner mon adaptateur DVI vers ADC :
>> Photos ICI <<
Il marche bien, le plastique est un peu rayé.
Il n'a servi que 5/6 mois : Je l'avais acheté pour faire fonctionner mon Studio Display, mais comme ça faisait trop de câbles connectés à mon MacBook, pour une résolution tout juste supérieure, je m'en suis lassé.
J'ai donc échangé l'écran avec -oldmac- (je crois... enfin, c'était quelqu'un d'ici) qui l'a collé à son Cube G4... donc lui n'avait pas besoin de l'adaptateur.
C'est fait pour aller sur des écrans comme ça :
Remise en main propre sur Montpellier, ou expédition contre remboursement des frais de port.
Voilà pour aujourd'hui.... :zen:
Bon... je me décide enfin à donner mon adaptateur DVI vers ADC :
>> Photos ICI <<
Il marche bien, le plastique est un peu rayé.
Il n'a servi que 5/6 mois : Je l'avais acheté pour faire fonctionner mon Studio Display, mais comme ça faisait trop de câbles connectés à mon MacBook, pour une résolution tout juste supérieure, je m'en suis lassé.
J'ai donc échangé l'écran avec -oldmac- (je crois... enfin, c'était quelqu'un d'ici) qui l'a collé à son Cube G4... donc lui n'avait pas besoin de l'adaptateur.
C'est fait pour aller sur des écrans comme ça :
Remise en main propre sur Montpellier, ou expédition contre remboursement des frais de port.
Voilà pour aujourd'hui.... :zen:
shit, c'est encore plus rapide pour conclure ici que sur silicium:mad:Je prends sur montpellier
:rolleyes:inutile de poster ici à l'avenir, envoyez directement un mp à iMachoupinet... :siffle: