Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

2 barrettes de 64Mo PC 100 et une 32 Mo PC 100 (iMac slot loading par ex)

MaJ

Apple Studio Display 45W
Pour écran Apple je suppose ?
Je pense qu'il fonctionne

AdaptateurStudioDisplay.JPG

je veux bien prendre l'adapt secteur pour l'écran d'invité,

et je donne -> 1x 32mb, 1x64mb pc-100, et une troisième qui doit être une 128mb pc-133

Avis aux possesseurs de clavier "Apple Pro Keyboard" noirs … ce modèle, mais en AZERTY :

Apple_Pro_Keyboard_black.jpg

Auquel il manquerait des dents, je dispose d'un jeu de touches presque complet (manque que la touche "page down", de mémoire, celle juste à gauche du 7 du pavé numérique). Elles sont crades, mais un bon nettoyage et hop !

Elles viennent d'un clavier comme celui de la photo, qu'on m'a donné, et dont j'ai remplacé les touches par un jeu de touches provenant de son homologue blanc H.S. que j'avais ici. J'ai évidemment nettoyé le clavier, mais pas les touches que je n'utilise pas.

:coucou:

Bon... je me décide enfin à donner mon adaptateur DVI vers ADC :

>> Photos ICI <<

Il marche bien, le plastique est un peu rayé.
Il n'a servi que 5/6 mois : Je l'avais acheté pour faire fonctionner mon Studio Display, mais comme ça faisait trop de câbles connectés à mon MacBook, pour une résolution tout juste supérieure, je m'en suis lassé.
J'ai donc échangé l'écran avec -oldmac- (je crois... :rose: enfin, c'était quelqu'un d'ici) qui l'a collé à son Cube G4... donc lui n'avait pas besoin de l'adaptateur.

C'est fait pour aller sur des écrans comme ça :
apple_studio_display15.jpg

Remise en main propre sur Montpellier, ou expédition contre remboursement des frais de port.

Voilà pour aujourd'hui.... :zen:

>> Photos ICI <<

Il n'a servi que 5/6 mois : Je l'avais acheté pour faire fonctionner mon Studio Display, mais comme ça faisait trop de câbles connectés à mon MacBook, pour une résolution tout juste supérieure, je m'en suis lassé.
J'ai donc échangé l'écran avec -oldmac- (je crois... :rose: enfin, c'était quelqu'un d'ici) qui l'a collé à son Cube G4... donc lui n'avait pas besoin de l'adaptateur.

Remise en main propre sur Montpellier, ou expédition contre remboursement des frais de port.

Là, je mets une option dessus, pas pour moi (j'en ai un), mais pour un membre qui a ouvert un topic hier ou avant hier, qui en cherche un pour brancher son écran Formac sur son nouveau Mac Mini. Je lui envoie un lien dans son topic et par MP !

Cela dit, ça va aussi sur des écrans comme ça (le même en plus large, Apple Cinema Display):

22indexphoto106282000.jpg

Et comme ça (le formac dont je parle ci dessus) :

FORGAL2010PLA.jpg
:zen:

>> Photos ICI <<

Je prends sur montpellier ;)

pOur une fois que c'est sur Montpellier , j'en profite :D :D.
Et encore , Pascal a la priorité :zen:.

Et puis c'est pour une amie qui a son ACD 23" et qui veut le brancher sur son mac actuel ;).