Ha tien... je vais me la mettre sous le coude celle-là...
Hum, une bouteille sous le coude quand on est maladroit, c'est peut-être pas une bonne idée ! :siffle:
Ha tien... je vais me la mettre sous le coude celle-là...
bon ben, bienvenue au club!
idem sur un 180 C, tu peut tenter de les superposés à la mano pendant qu'il tourne, si c'est acceptable, de finir au scotch, celui qui ce déchire pas celui qui déchire (c'est pas de moi ).
Bon, ben c'est pas possible : Non contant d'avoir sectionné plus ou moins net la nappe à un endroit, y-a deux pistes qui se sont percées dans l'amortissement de l'accident. La nappe me semble foutue à deux titres.
J'avais penser a en créer une... 'fil' par 'fil' connections par connections... doux rêve ? peut-être
je veux bien sauver ce 8600 :zen:a retirer à 91850
un 8600/200 sans clavier ni écran, qui semble booter normalement, mais aucun signal sur les sorties vidéo.
Je suis preneur, la mienne fonctionne mais a le tiroir CD HS, celui de la tienne fonctionne ?
Je suis preneur, la mienne fonctionne mais a le tiroir CD HS, celui de la tienne fonctionne ?
L'iMac Snow est complet ?
Je suis donc intéressé. Sur la photo on dirait qu'il a un truc bizarre au dessus, non ?
Et l'autre iMac (bleu) aussi, si ce n'est qu'un problème de DD, je le change et hop chez ordiecole
Un truc bizarre dessus ? Une pomme quoi non ?
et le bleu je sais pas tu vois sur la photo que tout un bloc est retiré, je ne sais pas a quoi ça correspond mais si t'es prêt à le remettre en état pour ordiecole
Juste devant la pomme ? C'est pas une trace d'adhésif genre double face qui aurait servi à fixer une webcam ou un truc du genre ?
Non je ne vois pas sur la photo, c'est presqu'une vue de face ...
Si surement un bout de papier adhésif avec un numéro
Y'a deux Imac ( un qui à été un peu vidé et un autre ) Y'a deux liens un sur " Un qui à été un peu vidé " et un autre sur " et un autre " Compris ?
Ha mais je ne parlais pas de celui là? Je suis intéressé par le blanc et par le bleu que tu as mis dans l'autre sujet (celui qui boote mais ne trouve pas de dossier système)
Haaa okay, pas de problème tu as possibilité de venir les cherché en bourgogne ou lyon ?