Oh et si quelqu'un a une carcasse de powerbook PISMO qui traine, je suis preneur, le PB que berthold m'avais filé est toujour en attente d'un morceau de la plasturgie ainsi que d'une charnière
Oh et si quelqu'un a une carcasse de powerbook PISMO qui traine, je suis preneur, le PB que berthold m'avais filé est toujour en attente d'un morceau de la plasturgie ainsi que d'une charnière
C'est un PDQ que je t'avais donné, non ? C'est une variante du WallStreet. Tu es sûr qu'il a la même carcasse qu'un Pismo ?
Pour le câble adb je regarde dans mes stocks, je te dis ça ce week-end.
Merci à tout ceux qui m'ont répondu, j'ai pu réparer mon disque dur et réparer le mac... ouf, enfin il me faudra peut être un jour une disquette système si vrai problème... à suivreMerci beaucoup, c'est super sympa! Mon Macintosh SE va revivre (enfin si je trouve une disquette système, impossible de booter sur le disque dur )
Bonjour,
Je donne un Macintosh Classic II si quelqu'un est intéressé ?
Ne démarre plus, barre verticale noire et blanche (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que c'est ?)
Ne démarre plus, barre verticale noire et blanche (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce que c'est ?)