avant déménagement, je donne un iMac G3 233 Mhz qui boot en open-firmware et un Studio Display 17" ADC qui fait un écran noir, a venir prendre très vite sur Paris 15e
Si tu jettes le Studio Display, sois sympa, garde moi le pied arrière, je passerais le prendre à mon prochain passage sur Paris !
Sinon, là, j'ai une carte "inverter" pour Titanium de troisième et quatrième génération (de 667 Mhz à 1 Ghz, ceux qui ont une sortie graphique en DVI, mais incompatible avec le 667 Mhz de seconde génération qui l'a, lui, en VGA). Je ne suis pas absolument certain qu'elle fonctionne, mais le Ti sur lequel on l'a changé présente toujours les mêmes symptômes de panne avec la neuve, donc, à priori … :mouais:
Je donne aussi un switch (j'insiste, "switch", pas "hub"*) ethernet 5 ports 10/100 Mb/s complet avec son alim d'origine.
(*) pour info, un switch est un hub intelligent : alors que si vous connectez une machine en 10base T sur un hub 100base T, tout fonctionnera à 10 Mb/s, sur un switch, dans le même cas de figure, les échanges entre deux machines en 100 Mb/s se feront à 100 Mb/s, seuls ceux avec la machine en 10 Mb/s se feront à cette vitesse.
Sinon, j'ai aussi une carte mère de PowerBook G4 12 pouces à 1 Ghz fonctionnelle à l'exception (à priori) du contrôleur ATA du disque dur (celui du disque optique semble être toujours Ok). Avant que je ne la remplace par une à 1,33 Ghz pleinement fonctionnelle, elle, le PowerBook de ma fille fonctionnait sur un disque Firewire.