Bonjour à tous,
Quelqu'un est-il intéressé par une imprimante Color StyleWriter 2500 ? La face avant est jaunie par le soleil, mais aucune pièce ne semble cassée. Avec, il y a le câble qui permet de la relier au Macintosh et l'alimentation. Je l'ai branchée au secteur et la tête d'impression semble se déplacer normalement, mais je ne sais pas si elle peut encore imprimer. Je n'ai qu'un SE/30 (qui lui n'est pas (encore) à donner) avec lequel je pourrais la tester, mais je n'ai pas le temps de me replonger là-dedans.
Si quelqu'un est intéressé, je lui envoie l'imprimante avec le câble et l'alimentation, il aurait seulement à payer les frais de port. Attention j'habite en Suisse, il m'est possible de la poster depuis la France pour réduire les coûts, mais dans ce cas il faudrait être un peu plus patient. (Je trouverais moyen de la poster en France sous deux mois maximum.)
Voilà l'annonce est valable deux mois, on va dire jusque fin août, et si personne n'est intéressé je me résoudrai à la mettre à la benne !