Jurassic S.A.V. - dons de pièces détachées pour Mac

Salut !

Donne à qui viendra le chercher [ dans la semaine après direction déchetterie ] chez moi ( 95270 Luzarches ) tube cathodique d'iMac G3. Naturellement, il est fonctionnel !
C'est un LG ce que d'ailleurs confirme le switch sur la carte PAV ( qui elle sera à vendre ).

IMGP5293.jpg

Je donne également selon les mêmes conditions ( faut venir chez moi dans la semaine après poubelle ) 3 coques d'iMac G3 Myrtille. Ils sont sales, pas forcément complet mais avec les trois il y a de quoi en faire un très joli :D
Nota : la façade la plus opaque des trois l'est car le support d'écran est derrière le front bezel

IMGP5285.jpg

IMGP5290.jpg

A+

Didier

Dernière édition:
arf, moi qui en voulais une :love: j'ai chopé ce matin une coque d'iMac G3 Snow, ça trempe dans la baignoire que du silitbang, reste a en faire une boite a chat :love:

Bonjour, je sors du service rééducation de l'hôpital où il y a un Mac LCII, une StyleWriterII et un Atari 800XL (je crois) qui ne demandent qu'un acquéreur.
Quelqu'un est-il intéressé avant que cela ne parte à la déchetterie ?

Je donne pièces pour iBook G3 Dual USB 14":
Antenne AirPort
Inverter
Nappe disque dur-combo
speakers
Alim (où on branche le chargeur)
Alim 2 (ou on met la batterie)
Refroidissement
Ventilateur
micro
Carte modem+ prise téléphonique

coque:
écran
dessous
dessus (avec trackpad)

J'ai aussi la CM 700Mhz HS.

Dernière édition:
Bonjour, je sors du service rééducation de l'hôpital où il y a un Mac LCII, une StyleWriterII et un Atari 800XL (je crois) qui ne demandent qu'un acquéreur.
Quelqu'un est-il intéressé avant que cela ne parte à la déchetterie ?
L'Atari 800XL m'interesse ...

Bonjour à tous,

Quelqu'un est-il intéressé par une imprimante Color StyleWriter 2500 ? La face avant est jaunie par le soleil, mais aucune pièce ne semble cassée. Avec, il y a le câble qui permet de la relier au Macintosh et l'alimentation. Je l'ai branchée au secteur et la tête d'impression semble se déplacer normalement, mais je ne sais pas si elle peut encore imprimer. Je n'ai qu'un SE/30 (qui lui n'est pas (encore) à donner) avec lequel je pourrais la tester, mais je n'ai pas le temps de me replonger là-dedans.

Si quelqu'un est intéressé, je lui envoie l'imprimante avec le câble et l'alimentation, il aurait seulement à payer les frais de port. Attention j'habite en Suisse, il m'est possible de la poster depuis la France pour réduire les coûts, mais dans ce cas il faudrait être un peu plus patient. (Je trouverais moyen de la poster en France sous deux mois maximum.)

Voilà l'annonce est valable deux mois, on va dire jusque fin août, et si personne n'est intéressé je me résoudrai à la mettre à la benne !

pourquoi pas ... 1 ) quel serais le prix de voyage?
2) les cartouche se trouve t-elle encore facilement ( cartouche normale adaptable dessus par exemple , ...)

voila , la suite par mp