Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B00068B95G.08.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love: :love:

Fab'Fab a dit:
B00068B95G.08.LZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love: :love:

Dieu que cette pochette est immonde
J'ose esperer que le contenant n'est pas de niveau egal au contenu!

:D:p

Patamach a dit:
Dieu que cette pochette est immonde
J'ose esperer que le contenant n'est pas de niveau egal au contenu!

:D:p
Un bon gros reggae des familles :up:

moi ca va pas .... :( la preuve j'écoute Phil Collins !!! :D...Serious hits Live !

• J’aime
Réactions: macmarco
passenger66 a dit:
Là ce matin c'est le duo Byrne - Eno

B000006YHV.03._SCLZZZZZZZ_.jpg

:zen:
Pour moi, l'un des disques majeurs, toutes tendances et musiques confondues. De l'histoire du disque, bien entendu (pas moins).
Je ne m'en suis toujours pas lassé. C'était aussi l'époque où écouter un muezzin était moins négativement connoté ... O tempora, o mores comme disait Goscinny (mon héros) ;)

À part ça, du DJ-ing tranquille : Jondi & Spesh à Berlin. Excellent quand on fait du sport.
Puis "Electric Calm", compilation de Global Underground. Globalement bien :D Avec un morceau introductif de Trafik tout à fait réussi (mieux que d'habitude, quoi).
Enfin, pour se dégourdir les esgourdes, les excellents remixes de The Grid et autres pour "Ali Click" de Brian Eno (mon héros). Le groove qui tue.

"A lush, dreamy collaboration that takes 1960's Exotica to the most logical next step. Though recorded in 1971, many of these cuts sound like they could have been recorded in the 21st century. Lots of hip-hop type grooves, with layers of strings (or moog?)"

B00005ASJH.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:style:

Jive Bunny and the Mastermixers - Swing the Mood -

Autograph - Turn up the Radio -

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si vous pensez qu'Ariel© lave plus blanc que blanc
ou que Mir ©ouleur ravive les couleurs.
Alors Sachez que Birdy Nam Nam est là pour laver votre chaine HiFi et la sauver de l'ennui !

j'aime assez leurs trucs proches de l'afro-beat...

bon, ce soir, Jamaladeen Tacuma ! ;)

J'ecoute pas souvent RTL2 mais là, je suis avec plaisir la pop rock story consacrée à Pink Floyd.
Gros plaisir avec des vieux morceaux qu'on à pas l'habitude d'entendre.... :D :up:

À quand ce cher Scarlatti sur RTL2 ? ...
Ça doit être pour ça que je n'écoute pas RTL2 ... :D

Bon, cela étant, Pierre Hantaï, c'est :up: et Scarlatti, c'est :up: derechef.

Dans le genre (disons : de la même époque, je crois), j'aime bien le Padre Soler. Il a écrit un Fandango dont j'ai (eu) une version de Scott Ross, un truc de feu ! Un torrent musical endiablé (pour un prêtre ...)

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
bompi a dit:
À quand ce cher Scarlatti sur RTL2 ? ...
Ça doit être pour ça que je n'écoute pas RTL2 ... :D

Bon, cela étant, Pierre Hantaï, c'est :up: et Scarlatti, c'est :up: derechef.

Dans le genre (disons : de la même époque, je crois), j'aime bien le Padre Soler. Il a écrit un Fandango dont j'ai (eu) une version de Scott Ross, un truc de feu ! Un torrent musical endiablé (pour un prêtre ...)

perso, je trouve la version de Ross trop aride (comme souvent chhez ross et son jeu retenu presque froid) même si subliment interprêtée ;)

je préfère la version de Rafael Puyana chez L'Oiseau-Lyre pour son excentricité (un clavecin à trois claviers pour le Fandango de Soler et je crois celui attribué à Domenico Scarlatti) et son jeu très andalou "à la guitare" qui sied bien à la folie du fandango du Padre Antonio.

ou alors, pour se faire mal version speedy gonzalez inventif avec Staïer, seul défaut : du coup, c'est bon mais c'est trop court ! ;)

• J’aime
Réactions: bompi
Statut
Ce sujet est fermé.