Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est fou comme on peut aimer les vieux (des fois) ... Black Sab' Fairies wear boots ... et rien que parce que c'est vous, un clip psychékitsh :D , pour les plus jeunes qd même : à l'époque c'était pas des rails mais des autoroutes de cokes qu'ils s'envoyaient :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
:coucou:

alb779.jpg

Je n'ai pourtant jamais été fan... mais j'écoute ces deux gars-là aujourd'hui parce que quelqu'une :love: adore.

C'est magnifique. :zen:

IceandFire a dit:
j'écoute des vieux trucs, the undertones :D :coucou: didier :D.

HMJ toi qui vit au japon, tu dois trouver des beaux pressages japonais collector qui coute une fortune par chez nous mais pas là bas j'imagine....;)

Ben c'est vrai, j'ai retrouve un enregistrement de Ben Sidran a Montreux y'a pas longtemps, introuvable ailleurs. C'est du jazz, je sais pas si ca interesse.

Ed_the_Head a dit:
:coucou:

alb779.jpg

Je n'ai pourtant jamais été fan... mais j'écoute ces deux gars-là aujourd'hui parce que quelqu'une :love: adore.

C'est magnifique. :zen:

Ouais, l'excuse est valable ;)

Aah, vivement Dour!
Superbes groupes de jungle, avec Roni Size, Ed Rush & Optical, Andy C et...Pendulum :love:
Et il y aura aussi TTC et La Caution!
"Acteur amateur, filmé avec une caméra numérique, Leguman est un ancien fumeur de crack, alcoolique"
Aah l'ambiance sera au rendez vous :)

fedo a dit:
chaque année mike patton nous revient avec un OVNI musical, cette année c'est très fort:

car vous lisez bien il y a Norah Jones, Bebel Gilberto, Massive Attack...inside :D:D.

déjà entendu un morceau, excellent, mais rien à voir avec Fantômas, Tomahawk ou Mr Bungle.

En tout cas Fantômas + Melvins big band à Bruxelles dernièrement c'était une fois de plus absolument fabuleux, j'ai hâte d'écouter peeping tom :cool: :cool: :cool:

• J’aime
Réactions: fedo
Burzum a dit:
Ah ... tout un programme. Je ne sais pas pour la musique mais pour la pochette j'aime bien. Les nonnes ... Très XVIIIe tout ça :up: Allez hop ! je retourne lire Thérèse Philosophe ou le Portier des Chartreux.

lynda4.jpg

Lynda Lemay avec Charles Aznavour en France!

• J’aime
Réactions: teo
Il y a du Blancmangé dedans ... J'aimais bien, à l'époque. Faut que je réécoute.

passenger66 a dit:
Bon, ben voilà qui va faire
(...)[/IMG]

:siffle:

Clair que NV 2 et encore Camille, je sens les machettes qui s'affutent dans l'ombre :D ;)
j'ai hâte d'écouter ça :D

bompi a dit:
Il y a du Blancmangé dedans ... J'aimais bien, à l'époque. Faut que je réécoute.

On disait pas Blancmange sans é :confused: ?

Si c'est vrai. Le dessert, je crois que c'est du blancmanger.

Statut
Ce sujet est fermé.