L'avantage d'avoir son bureau à soi où qu'on est tout seul à bosser dedans....imimi a dit:Bon ben là j'suis au boulot et j'ai la chance de pouvoir écouter la radio alors c'est Ouï FM :love:
Le seul soucis c'est qu'ils passent les même p***** de titre au moins trois fois par jour et j'dois dire que ça commence à me les briser menu (même si j'ai rien à briser!) :mad:
Et après on dira que la musique adoucit les moeurs...
Hobbes Ze Tiger a dit:L'avantage d'avoir son bureau à soi où qu'on est tout seul à bosser dedans....
imimi a dit:Bon ben là j'suis au boulot et j'ai la chance de pouvoir écouter la radio alors c'est Ouï FM :love:
Le seul soucis c'est qu'ils passent les même p***** de titre au moins trois fois par jour et j'dois dire que ça commence à me les briser menu (même si j'ai rien à briser!) :mad:
Et après on dira que la musique adoucit les moeurs...
Modern__Thing a dit:La j'ecoute le Creative d'un pote qui veut me faire decouvrir les reprises de Metallica par Apocalyptica ... Sympatoche![/QUOTE
C'est assez rigolo la peemière fois, c'est vrai, ensuite on s'en lasse vite, autant de Metallica que d'Apocalyptica (moi en tout cas] :eek: :mouais:
¡ Claro ! J'écoutais ça hier au boulot ... cool !teo a dit:le look de la mort qu'ils avaient...
j'avais revu leur vidéo y'a 2-3 ans, je me demandais vraiment comment ils pouvaient oser ce genre de truc
Là Walking through Babylon de Thievery Corporation et Sounds from the Thievery Hi-Fi
:love: dub dub dub...
Belle pochette en plus