Picouto a dit:+1 :love: :zen:
Hobbes Ze Tiger a dit:Pour une fois, je vais faire le vilain et parler de kikchose qui m'a laissé froid.:o
Je viens d'écouter "Robot après tout", le dernier album de Philippe Katerine qu'un pote m'a gentiment prêté.... Eh ben j'ai pas aimé du tout....!!!:hein:
Voilà , par contre, par curiosité, si certains d'entre vous aiment ce genre de son et veulent parler de ce qui leur plaît dans cette musique, je suis tout ouïe.
Freelancer a dit:Tout pareil. Autant j'avais adoré Mes Mauvaises Fréquentations, qui date un peu (1996), autant là, je ne comprends pas la démarche
Freelancer a dit:petite sélection pop pour démarrer la nuit:
(...)
Sugababes, Push The Button, de la pop comme seuls les Anglais sont capable d'en faire. Très dansant, très addictif et très très malin.
(...)
teo a dit:Madonna, tu as tellement changé de choses :zen: je te pardonne même tes albums faciles.
supermoquette a dit:border community
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Quant à moi j'ai du mal
à te pardonner d'écouter Madonna !
teo a dit:The sky was pink (James Holden Remix) de Nathan Fake, juste histoire de dire à SM que je sais pas si ce WE je Border Community powarize :love: au Rex-Club (car B4 in family) mais que si je me décide, je lui passerai un coup de fil pour parler de notre prochaine fondue :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Quant à moi j'ai du mal
à te pardonner d'écouter Madonna !