Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Plus je l'écoute et plus je l'aime, tout aussi bon en concert, un mélange entre Arcade Fire, Flotation Toy Warning et un soupçon de Calexico.

GET WELL SOON - REST NOW, WEARY HEAD! YOU WILL GET WELL SOON

getwellsoon_restnowwearyhead.jpg

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SP9Dj2nvW3Q&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SP9Dj2nvW3Q&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

...

Quel massacre.
Un jour peut-être, les rappeurs deviendront des musiciens capables de composer une musique plutôt que de piller l'existant.

Beurk02.gif

Si jeune et déjà si vieux con.
Comme si le rap ce résumait à cette musique commerciale pour téléphages MTViens.
Une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parles.

Beurk02.gif

Si jeune et déjà si vieux con.
Comme si le rap ce résumait à cette musique commerciale pour téléphages MTViens.
Une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parles.

Mon pauvre garçon.
Une fois de plus tu juges sans connaître.

Tiens, je crois que je vais te mettre dans les ignorés quand j'aurai retrouvé comment on fait. :sleep:

Mon pauvre garçon.
Une fois de plus tu juges sans connaître.

Tiens, je crois que je vais te mettre dans les ignorés quand j'aurai retrouvé comment on fait. :sleep:

Et bah arrête de balancer des énormités comme celle que tu viens te dire et peut-être que j'arrêterai, qu'on arrêtera de reprendre tes propos pour les vomir, t'es relou sérieux, tu balances des poncifs et après tu te plains qu'on te juge sur tes propos, moi je te connais pas dans la vie alors écris pas n'importe quoi et puis voilà. :cool:

5 jours que tu cherches la fonction ignorer :D

ahhh enfin un peu d'animation dans ce fil :D
Bon c'est vrai que le rap à la base.... comment dire :siffle: :p :D
bon JPTK tu nous balances un post de la mort qui tue sur du "bon" rap (mon dieu ce que je viens d'écrire :affraid: :D :D )

bon JPTK tu nous balances un post de la mort qui tue sur du "bon" rap (mon dieu ce que je viens d'écrire :affraid: :D :D )

Bah j'en écoute peu à vrai dire, mais La Rumeur j'aime bien, bons textes (assez dur par contre mais rarement idiot, c'est plutôt du hip hop bac+4), bonne zik et les gars sont vraiment intéressants, ils sont du Nord je crois.

Sinon le rap américain, j'écoute encore moins, parce que bon les paroles c'est un peu essentiel dans le hip hop du coup ça perd pas mal d'intérêt quand tu captes quasi rien. Mais musicalement j'aime bien Busdriver et Sage Francis.

3 groupes utilisants bcp de vrais instruments, probablement pour ça que j'aime, et puis c'est pas stéréotypé, y a des passages bien barrés, expérimentaux, pop-folk aussi. Les 2 derniers sont très réputés pour leur flow de fou mais bon perso ça me laisse un peu de marbre ce genre de compétition.

Un morceau de BusDriver ICI.

[YOUTUBE]KvM5iVq5Nag[/YOUTUBE]​

Dälek, rap signé sur Ipecac, le label de Mike Patton.... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

Dälek, rap signé sur Ipecac, le label de Mike Patton.... ;)

Tiens, à propos de Monsieur Patton:

[YOUTUBE]Jt856_nRxQk[/YOUTUBE]

:style:

[YOUTUBE]Jt856_nRxQk[/YOUTUBE]

:style:

ÉNORME, déjà vu mais quel pied ! :love:
Ce type a participé à tout, et quasiment dans tous les domaines il a fait du bon et dire que c'est lui qui produit en plus Ennio Morricone car personne n'en voulait :rolleyes:

Il lui reste plus que la starac à faire je pense.

pas de soucis ;)

dans un registre politique, un truc hystérique violent comme un coup d'boule, urgent comme une fenetre ouverte sur le monde, un constat froid et accablant, mais tellement nécessaire :
[YOUTUBE]vlHUS7SxYf4[/YOUTUBE]

et sinon dans un tout autre genre un rap haut de gamme qui associe une musicalité omniprésente à des textes profonds et travaillés, c'est le top, la crème de la crème, que du plaisir :
[YOUTUBE]2NMt8G1yEz0[/YOUTUBE]

franchement fab'fab je sais qu'tu vas kiffer à fond, écoute bien les lyrics ils déchirent tout :up:

Puisque j'ai cherché et que j'ai po trouvé, j'ouvre le fameu topic musical où les gens peuvent s'échanger leurs gouts, leurs dernières découvertes musicales et autres joyeusetés. Bien sur si j'ai insuffisemment cherché, mea culpa, mais là je dois dire que j'ai bien cherché (surtout que je lis très régulièrement le forum).
Heu&#8230; tu es vraiment sûr de ça :rolleyes: ? bref ici ce sere mieux non

En ce qui me concerne, je trip vachement en ce moment sur Clownage et je recommande à tous leur album l'empire, super sympatoche, qui rappelle un peu les débuts de Nirvana, mais en français, enfin plus précisément en franglish.

A vous les studios, faites nous découvrir le bonheur :up:

Comment dire sans être désagréable.

Et puis non finalement; je ne vais rien dire.

Au fait, toi, on avait pas parlé de vacances?

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-mtCFE-CkM8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-mtCFE-CkM8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

paisible.

Et CYPRESS HILL alors ?

[YOUTUBE]w1b3uTa2foc[/YOUTUBE]

Bon ... A part eux je sèche un peu quand même :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h51 ----------

Le dernier album de Théo HAKOLA vient donc de sortir.
Cela s'appelle "Drunk women and sexual water".

51FcO8cdtgL._SL500_AA240_.jpg

Théo et sa voix délicatement torturée.
Ses ballades folk emballées par des envolées de trompettes et de guitares.
Bref, très bon album :zen:

Je reviens sur cet album car il le mérite ...

Et puis en bonus une bien belle chanson qui a maintenant
quelques années mais toujours d'actualité :D

[YOUTUBE]DZ2Zcr7AKws[/YOUTUBE]