Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Et à la limite, les noms précis des genres musicaux on s'est fout non ?

Qui se souvient encore des Mods à part Tonton Patoch et moi ? :rateau::D

Moi :p

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Et à la limite, les noms précis des genres musicaux on s'est fout non ?

Vaut mieux, paske j'ai du mal à faire la différence entre le doom metal, le trash metal, le black metal, le death metal etc :D

Vaut mieux, paske j'ai du mal à faire la différence entre le doom metal, le trash metal, le black metal, le death metal etc :D

Parce que t'y connais rien... :p

Mais après, quand ça finit en Pagan technic symphonic death metal, c'est clair que ça fait chier, autant mettre "metal" pour tout, si on connait un minimum on a pas besoin de calquer des étiquettes sur chaque groupe... :D

Donc, le doom :
[YOUTUBE]EQJUUDsfRek[/YOUTUBE]

Le black :
[YOUTUBE]WWWXKnN7xao[/YOUTUBE]

Le death (pas trop méchant celui-là, plus à faire bouger) :
Celle-là est du concert du 27/10/09 à la loco, qui était énorme, quand on voit le bordel qui y'a alors que la chanson à même pas commencée... :love: Et encore, ça rend quasiment rien par rapport à ce que c'était :love:
[YOUTUBE]ygN_ARO0wcU[/YOUTUBE]

Et pour continuer sur ce même concert, un groupe entre death et black :
(Par contre, en tant que tête d'affiche il est passé après devildriver, tout le monde était mort, donc y'avait légèrement moins de pogo... :D)

[YOUTUBE]iEJA9gEnVCw&[/YOUTUBE]

Et puis j'ai trouvé cette vidéo, le son est merdique, mais c'est juste que le médiator lancé par le chanteur, c'est bibi qui l'a eu :D

[YOUTUBE]Q39R1ihPfrA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kNNxHnv3v6A&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kNNxHnv3v6A&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: DeepDark
Merde j'ai raté la def des Mods :o
et les psycho qui se souvient des psychos ?
Et les faf ? Mes jeunes voisins sont des faf, très gentils et propres sur eux, des gens bien quoA :o :D :D

Oui, mais là, faut poster çà dans ce fil :siffle: :D

Nan nan... un classique de Kelle Musik ce morceau :love: :up:
Il est très bien ici, aussi, si on l'assume :up:

Allez je vais me le mettre, entre les compils Bargrooves qui m'accompagnent cet après-midi :)

• J’aime
Réactions: Grug