Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Hier soir c'était ça :

[YOUTUBE]QFOA-QlPzIM[/YOUTUBE]

:love:

Il me semble que le mec qui a pris cette vidéo ne sait pas dans quel sens tourner son appareil photo/téléphone/caméra :D

CONCORDE+ by Potuznikhttp://www.discogs.com/artist/Gerhard+Potuznikhttp://www.discogs.com/artist/Gerhard+Potuznik

R-134722-001.jpg

[ listen ]

Album ramené par une amie du Japon il y a quelques années déjà.
Découvert il y a peu dans ses compilations avec les titres Blood Soaked Email, Fingered By Numbers, Travel On et Half a Person 1923.

The fearlessly ambitious CONCORDE+ takes the shape of an Internet-age electronic opera, driven from episode to incident by Max Goldt' s solemn narration, storyboard artwork panels, and Potuznik (and Co.)'s compelling digital antics.CONCORDE+ is a work of staggering consequence. Within its conceptual grooves, Potuznik syncretizes the various strains of electronic weirdness filtering out of his native Vienna.

Pour ceux que l'aspect instrumental du Senior de Röyksopp avait ennuyé, un petit bonus avec vocals offert - sans doute une demo, le son est un peu sourd, pas très mixé- I Wanna Know, à télécharger en Wav ou mp3 sur leur site, dans la partie Track Of The Month.

forest-photo-header.jpg

Gros synthés, nappes dégoulinantes de sueur, voix trafiquées, échos….
De l'électroclash comme il faut (=italo disco bien digérée + bouffta bouffta +gros synthés+voix filtrées+lyrics torturés).
Du bon gros son de dancefloor.

[…]
Oh ! I wanna know…
What does it feel like
I need a hit
What does it feel like
[…]

Philip Glass/John Cage - Metamorphosis Five sur Music for Piano

Découvert dans l'épisode Valley of Darkness de la saison 2 de Battlestar Galactica.
Helo et Starbuck dans son appartement sur Caprica City dévastée.

Quelques vieilles piles et un miracle :zen:

[YOUTUBE]dWLvNULJDpo[/YOUTUBE]

Piano by Branka Parlic
27th of October 2004, Sinagogue, Novi Sad

Spécial dédicace à Wip, pour qu'il arrête avec ses frakkeries sur "Lost, best TV Show ever". Come back to the Force, honey…

• J’aime
Réactions: koeklin
sympathique trio d'occasion
elle, que j'ai eu la chance de rencontrer
lui, qu'on dit être le miles davis suisse
lui, dont je sais si peu

[YOUTUBE]jvur9m5Pg1Q[/YOUTUBE]​

Encore un sublime morceau de Radiohead... J'attaque leur dernier album en ce moment (j'ai toujours eu un décalage de 3-4 ans avec leurs albums, ceci depuis OK Computer... allez savoir pourquoi :hein: Quand ils sortent un album j'ai du mal à l'apprecier, je reste toujours scotché au précédent et il me faut bien 2-3 ans avant de passer au suivant et d'enfin l'apprecier à son tour :D) :zen:

[YOUTUBE]Zxvsq-IluaA[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: maiwen