Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Shot by both sides ?

[YOUTUBE]ybUqM8jf3mU[/YOUTUBE]

And so.. It's just Real Life !

OUI
Mangez-en!
Tout est bon là dedans!

En reprendre encore.. un peu..

[YOUTUBE]1GFKpvJifqw[/YOUTUBE]

même

• J’aime
Réactions: da capo
[YOUTUBE]nlzn-tt-l8I[/YOUTUBE]

jpmiss, je te crois très, mais alors très partial. Influençable.

Ce cover n'a rien de bien exceptionnel si ce n'est qu'il doit être interprété par une pépette aux contours, pleins et déliés propres à limiter la capacité critique d'un mâle normalement constitué.

Voilà plutôt une version dont l'interprète ne peut que permettre d'avoir une approche pleinement distanciée…

[YOUTUBE]lgoGq6PTXZ4[/YOUTUBE]

jpmiss, je te crois très, mais alors très partial. Influençable.

Ce cover n'a rien de bien exceptionnel si ce n'est qu'il doit être interprété par une pépette aux contours, pleins et déliés propres à limiter la capacité critique d'un mâle normalement constitué.

Bah Maria de Medeiros c'est pas Miss Monde mais elle est choupinette quand même.
Nan mais c'est vrai que ce cover n'est pas une tuerie mais j'aime bien le son de la gratte et la voix de la petite Maria ;)

Willy DeVille - It's so easy

[YOUTUBE]-_B1Vptr2WU[/YOUTUBE]​

---------- Nouveau message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

Quarks - Allein (Remix by Sascha Funke)

[YOUTUBE]NWym4qjCOdc[/YOUTUBE]

Souvenirs d'une soirée en pleine montée :rateau:​

[YOUTUBE]jj8oneHUjus[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: DeepDark
Des années que je n'écoute/n'achète plus les derniers albums de The Cure, mais la voix de Smith est une madeleine inépuisable:

Not In Love ft. Robert Smith de Crystal Castles sur Not In Love EP, qui sortira en décembre.

[YOUTUBE]32udqal_lyQ[/YOUTUBE]

et ensuite Three imaginary boys, un de mes albums préférés.

• J’aime
Réactions: 'chon