Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
découverte des Twin Shadow durant une 4AD Sessions.

4AD. Rock. Et une vieille Datsun.

Album disponible sur l'Apple Store.

… il m'aura fallu presqu'un an (?) pour vraiment écouter cet Heligoland, de Massive Attack;
Et 6€ les 16 morceaux en version Deluxe sur le Store, pourquoi acheter du dur, identique, à 21€ à la sortie, qui finira dans ma discothèque à prendre la poussière ?

L'achat différé, c'est pas si mal, un peu comme les soldes.
De toute façon, avec 23'000 titres en stock, un peu de retard ne changera plus grand chose à mes écoutes.

@ Mado : re écoute cet album, je sais que tu n'avais pas trop accroché — mais je l'ai découvert chez toi — : il vaut la peine ;)

cover.jpg

Ah, au fait, l'iTunes LP n'a vraiment — vraiment— que peu d'intérêt. Ce joli flop ira rejoindre Pippin et autres Cube dans l'Enfer d'Apple…
[YOUTUBE]oOwU-nTokFU[/YOUTUBE]

— Splitting the atom —

• J’aime
Réactions: maiwen
tu vois quand tu veux SonnyBoynountchak ! ;-)

[YOUTUBE]ZPqVig-ggMw[/YOUTUBE]

bon, c'est Joan, j'aime bien sa voix et le reste
ah pis, j'aime bien les photos du livret par elle-même :) ya de jolies photos parfois dans les disques physiques… :siffle:

Je viens de découvrir ça ya pas 5 minutes.
Ca déboite.
J'achète.
Un p'tit côté 50's jazz et et Tom Waits, que ce soit niveau voix et orchestration...
Plutôt sympa, oui... ;)

Un p'tit côté 50's jazz et et Tom Waits, que ce soit niveau voix et orchestration...
Plutôt sympa, oui... ;)
Et même un peu ça... ;)

[YOUTUBE]jQcNiD0Z3MU[/YOUTUBE]

Je viens de découvrir ça ya pas 5 minutes.
Ca déboite.
J'achète.

[YOUTUBE]ThxaHKyMIG0[/YOUTUBE]

Je l'ai entendu mais zou donc ? :rolleyes: merci de me le rappeler. Excellent, oui. En écoute sur sa page myspace ou son site, des morceaux qui donnent un bon aperçu de ce que fait ce petit australien de 36 ans…

Dans un genre qui devrait aussi plaire à Sonny, je ne peux que lui/vous conseiller la série Treme, qui se passe à Treme, un quartier de New Orleans 3 mois après Katrina. J'ai un peu de mal avec leur anglais mâtiné d'argot et de français cadien et aussi un peu avec la musique, omniprésente, mais si je veux comprendre et apprendre… je me dois de persévérer, c'est des pointures tout du long en guest.
Et avec True blood, c'est un regard aiguisé sur la vie dans le Sud des États-Unis, particulièrement pour les afro-américains et les métis en tout genre :rolleyes:

Ça passe - ou est passé - en France (cf. page wiki en lien).

Le générique

[YOUTUBE]_7IxwV-TqPA[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: mado