Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
… entre les quelques titres de RedRog (oui, je sais :siffle: mais ils sont si sexe…), la BO de Clint Mansell pour le film Moon de Duncan Jones aka Zowie Bowie.

Rapport plutôt lointain (Sarang ou Clavius, au choix ;)), je vais aller faire un tour voir l'expo Kubrick à la Cinémathèque française, et j'ai vu qu'ils ressortaient dès le 1er juin pas mal de bijoux en salle dont 2001, A Space Odyssey :love: Ah Thus spoke Zarathustra ou le Beau Danube bleu en salle, ça claque, pour y avoir déjà goûté :love:
À ne pas louper sur grand écran, c'est tellement mieux qu'en VF sur un 56cm ;)

moon-critique-film-duncan-jones-403x600.jpg
-
2001%20l%27odyssee%20de%20l%27espace%20%28F%29.jpg

Dans la balise YouTube disponible dans la fenêtre du message, tu dois seulement mettre le numéro de la video (ici, C7rOKhmnw44 ) comme ci-dessous (j'ai mis des espaces après les premiers crochets pour que tu puisses voir la syntaxe)

Syntaxe:

[ YOUTUBE]C7rOKhmnw44[ /YOUTUBE]

Vidéo:

[YOUTUBE]C7rOKhmnw44[/YOUTUBE]

----

découverte d'une petite sélection de morceaux en écoute et tc gratuit sur RCRD LBL.com

ID (Investigation Discovery) de Heartsrevolution
Raw Spectacle (Diamond Rings Remix), Raw Spectacle (Diamond Rings Remix) de Miracle Fortress
Something Else, All Yr Songs de Diamond Rings

Apocalyptic Music (feat. Aloe Blacc) de Declaime
Sun of A Gun (Jacob Plant Remix) de Oh Land (:love:)
A Melody To Wake Us In The Morning de Karl Blau

Dernière édition:
Dans la balise YouTube disponible dans la fenêtre du message, tu dois seulement mettre le numéro de la video (ici, C7rOKhmnw44 ) comme ci-dessous (j'ai mis des espaces après les premiers crochets pour que tu puisses voir la syntaxe)

Syntaxe:

[ YOUTUBE]C7rOKhmnw44[ /YOUTUBE]

Vidéo:

[YOUTUBE]C7rOKhmnw44[/YOUTUBE]

Merci bien je n'avais pas compris !

Mon premier album....

Elvis-Costello-My-Aim-Is-True.jpg

Au début ce fut une erreur. Je m'étais trompé d'Elvis dans les bacs.

Quelques écoutes plus tard, je me souviens de n'avoir jamais été autant heureux de m'être loupé.

Elvis Costello, I'm Not Angry

[YOUTUBE]uff0h-zHuao[/YOUTUBE]

Mon premier album....

Elvis-Costello-My-Aim-Is-True.jpg

Au début ce fut une erreur. Je m'étais trompé d'Elvis dans les bacs.

Quelques écoutes plus tard, je me souviens de n'avoir jamais été autant heureux de m'être loupé.

C'est marrant de penser que ce qui a décidé Elvis Costello à faire de la musique est d'avoir trouvé sa (première) femme dans le lit conjugal avec un autre mec. Il en parlait dans une de ses chansons d'ailleurs. Avant de fonder les Attractions, il était grouillot d'ordinateurs chez Elizabeth Arden.

Messieurs Dames.
Un peu de chanson française. :)
Parce qu'il chante...
Et pas n'importe comment.
Un éventuel "n'importe quoi" vous appartient.

[YOUTUBE]3bF1CYxOFNg[/YOUTUBE]​

Deux reprises diaboliques de Gimme Shelter par Patti Smith.
La seconde a toute ma Sympathy, et vous ?

[YOUTUBE]EAGmuxPAD_4[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]wm4J_K0QzhQ[/YOUTUBE]