Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Attention vos oreilles, j'écoute ce style depuis 2007 hihi
Jpense pas qu'il y est beaucoup de fans sur ce forum ;)

[YOUTUBE]UpsaEIxqwqk[/YOUTUBE]
Edit: J'ai pas mis la bonne vidéo

Dernière édition:
Le dernier mobilee podcast, avec Martin Landsky, à Sonar (mobileepod 024: Martin Landsky - Sonar 2011 Hotel Diagonal mobilee & friends - Saturday)

5904192327_826abbd618.jpg

@ Hardstylerz91 : :D Un peu mou la bande-son et ça me paraît assez commercial ce mauvais synthé/présentation à la film d'action US. Mais bon, on a tous connu ça ;) Je vais faire l'ancêtre en hardcore (mais j'ai vite abandonné): au Manoir de Martigny, VS (CH) en 95-96, St Paul nous a écrasé avec >170 bpm. Je suis certain que certains ont fait pire :rateau: Et ce merveilleux dimanche am sur l'autoroute du retour, groggy et heureux, j'ai redécouvert ABBA dans le minibus. Un grand moment :love:
Ah, one more thing, honey: fais un audiogramme cet été, tu compareras dans 15 ans :D

Le son de The Cure in Orange.

Vu les rumeurs, je me laisse aller à imaginer une sortie en DVD d'un 25th Anniversary Limited Edition pour cet été.
Ou alors, ils ont un très mauvais manager ou ils sont devenus trop bêtes.
Take your pick.

TheCure_InOrange.jpg

Thanks to Paul Galesko for the DVD/Videodisc stuff :love:

Alors, moi ce que j'aime bien comme style de musique, c'est la musique de type "electronique" INSTRUMENTALE, je précise bien instrumentale, car souvent je trouve que les paroles ne font que masquer la pauvreté d'une musique.

Un de mes artiste préfèré est donc Amon Tobin que peu de personnes connaissent j'imagine, mais qui vaut le coup d'etre connu.

Je vous mets donc un petit morceau :) :

Le son de The Cure in Orange.

Vu les rumeurs, je me laisse aller à imaginer une sortie en DVD d'un 25th Anniversary Limited Edition pour cet été.
Ou alors, ils ont un très mauvais manager ou ils sont devenus trop bêtes.
Take your pick.

TheCure_InOrange.jpg

Thanks to Paul Galesko for the DVD/Videodisc stuff :love:

je me renseigne auprès d'une source sûre :siffle: et je te tiens au courant... ;)

Double Dare - Adalita (Magic Dirt)

J'aime bien, j'aime beaucoup même! C'est rafraîchissant!
J'aime ce galop.. ce son!

[YOUTUBE]UyP35vHwrSo[/YOUTUBE]

C'est la BO d'un film pas mal, la vidéo n'a rien d’emballant elle, c'est pas synchro, bof
mais c'est pas l'essentiel... juste mettre à fond!

:love:

• J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Ouais, je sais, mais y'a des jours comme ça :siffle:

Madonna | The Confessions Tour (Erotica :love: )

… juste besoin de bouger du bassin :D

Ensuite ça sera Tonight: Franz Ferdinand et Pacha Zenith Ibiza '98

761310-bt-zenith-pacha-ibiza.jpg

Spécial dédicace à Sonnyboy et Amok, qui n'étaient pas les derniers à agiter leurs booty sur les podiums du Pacha,
les yeux explosés vers les boulafacettes et les mâchoires serrées, pendant que ruisselait sur leur corps à demi-nus la mousse et la sueur :rateau: :love:
Si si. je jure que c'est vrai. Même que WebO a pris tout ça en vidéo ;)

On est excusés ;)

Jpense pas qu'il y est beaucoup de fans sur ce forum ;)
Edit: J'ai pas mis la bonne vidéo

Euhhhhhhh ... :siffle:

Un de mes artiste préfèré est donc Amon Tobin que peu de personnes connaissent j'imagine, mais qui vaut le coup d'etre connu.

Amon comment ? :p

Bon on a un nid

Alors moi je mets 2 trucs hyper connus

D'abord le 4ème album des Kaiser Chiefs
[YOUTUBE]oX3yfldi7Zg[/YOUTUBE]​
Brit Pop .. moins bon ou moins accessible ? je cherche encore

Pis le 2ème de Cage The Elephant
[YOUTUBE]v27TRan1SBI[/YOUTUBE]​
Indie américaine ... pas pu juger, j'en suis à ma 2ème écoute