Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon le truc que je suis capable d'écouter 10 fois à la suite, comme le Alt-J de Toumaï (merci ), le "Fire" de Beth Ditto, ou le Django Django ci-dessus .. et ce, sans me lasser
NSFW, un long bout turgescent d'une soirée Bruthal Paris (je fais pas dans le fetish cuir latex ou chien mais ce son me rend productif) et Joff sait mener son auditeur à satisfaction.
48°C, 90% d'humidité, transpiration, poils apparents, vape de pops et nappes acides. Allez, "je te la rentre, je te la sors"
Donc pour saloper tout ça un peu de récent, du plus vieux, de la presque tech, du garage, du psy, de la basse à la Peterhook, un intrus, beaucoup d'amour, le tout dans le désordre.
Complètement par hasard je suis tombé (mollement et en douceur) sur un disque de Brian Eno et Harmonia dont les bandes datent de 1976. Harmonia, dont la renommée ne semble pas avoir franchi le Rhin, était un groupe composé entre de Roedelius et Möbius. Bandes perdues, puis retrouvées, éditées une première fois puis (mieux) éditées une seconde fois. Au bout du compte, un disque assez magique, largement du niveau des classiques sortis par Eno ces années-là, avec ou sans Cluster.
Des Remixes un peu plus électro ont été publiés récemment, inégaux mais épatants :