Pas pu aller au bout. Déjà la boite à rythme est complètement hors sujet sur ce qui est une balade à l'origine, quant à l'abus de reverb' c'est ce qui m'a rendu le truc proprement insupportable. Dommage, c'était pas trop mal 0:30 et 1:00.Jolie reprise qui permettra aux jeunes générations de découvrir ou de re-découvrir les chansons mythiques d'un passé loin d'être révolu !
Ma petite fille (15 ans) adore ... et ça me donnera l'occasion de lui faire découvrir la version originale de 1964 et d'en discuter !Pas pu aller au bout. Déjà la boite à rythme est complètement hors sujet sur ce qui est une balade à l'origine, quant à l'abus de reverb' c'est ce qui m'a rendu le truc proprement insupportable. Dommage, c'était pas trop mal 0:30 et 1:00.
Et voilà ! Merci les gars !!! :meh: ... Je viens de baffer ma petite fille sous le prétexte qu'elle m'a fichu la honte sur le forum ... VDM ! :arghh: ... ... :hilarious:Ma petite fille (15 ans) adore ... et ça me donnera l'occasion de lui faire découvrir la version originale de 1964 et d'en discuter !
Sans cette version, elle n'aurait jamais eu l'envie ni l'opportunité de découvrir "Simon and Garfunkel" !
Si tu n'aimes pas, c'est simplement que tu n'es pas le public pour ce genre de remix ! Perso, j'adore !
Je viens de baffer ma petite fille sous le prétexte qu'elle m'a fichu la honte sur le forum
Dans un autre style :smuggrin:Moi, ce que j'écoute en ce moment, c'est de circonstance. Et a fond, ça me fait du bien.
Faut l'éduquer... retour aux fondamentaux!!... ... "Riders on the Storm"