S ScapO Membre actif 30 Septembre 2014 469 777 Hier à 19:29 #17 981 thebiglebowsky a dit: L'avantage quand t'es entouré d'une bande de matous, c'est que tu n'as besoin ni de réveil ni de musique pour te réveiller ! Cliquez pour agrandir... La même avec ma femme ...même si je l'avoue parfois je préférerais la guitare de Gilmour... Réactions: thebiglebowsky
thebiglebowsky a dit: L'avantage quand t'es entouré d'une bande de matous, c'est que tu n'as besoin ni de réveil ni de musique pour te réveiller ! Cliquez pour agrandir... La même avec ma femme ...même si je l'avoue parfois je préférerais la guitare de Gilmour...
love_leeloo In Tartiflette We Trust Club iGen 25 Décembre 2004 4 082 1 695 Hier à 19:34 #17 982 aCLR a dit: Au premier pied posé hors du lit, ce refrain démarra ! Comme quoi… On ne se refait pas. Ha ha ha !? Cliquez pour agrandir... Du coup je me suis replongé dans mes lectures de musicos et j’ai donc appris que c’était Gainsbourg qui avait écrit les paroles de cette chansons !!! Je me coucherai moins bête, merci
aCLR a dit: Au premier pied posé hors du lit, ce refrain démarra ! Comme quoi… On ne se refait pas. Ha ha ha !? Cliquez pour agrandir... Du coup je me suis replongé dans mes lectures de musicos et j’ai donc appris que c’était Gainsbourg qui avait écrit les paroles de cette chansons !!! Je me coucherai moins bête, merci
aCLR Bisounours Modérateur Club iGen 7 Mars 2008 11 567 6 183 Rouen Hier à 20:48 #17 983 love_leeloo a dit: Je me coucherai moins bête, merci Cliquez pour agrandir... En espérant que ce refrain ne te rattrape pas demain matin !?
love_leeloo a dit: Je me coucherai moins bête, merci Cliquez pour agrandir... En espérant que ce refrain ne te rattrape pas demain matin !?