Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Mais j’y pense !? Chez Areski et Brigitte… on en trouve du la la la la la la la la la la la la la la la… etc !?

• J’aime
Réactions: Gerapp38
Sara Bareilles|Brave Enough: Live at the Variety Playhouse (Live at the Variety Playhouse, Atlanta, GA - May 2013)

mybjmlgsjp0dc_600.jpg

chez Bach, j'adore ce disque :

André Isoir|Johann Sebastian Bach : Toccatas & Fugues

1736534112986.webp

l'enregistrement est superbe !!!

et si vous avez regardé il était une fois l'homme, cela vous rappellera des souvenirs ;)

Dernière édition:
si vous avez regardé il était une fois l'homme, cela vous rappellera des souvenirs ;)
J'ai cru pendant longtemps, que la musique du générique de ce dessin animé était le fruit d'une composition originale. Je ne l'ai appris qu'il y a une vingtaine d'années, après avoir entendu ce morceau de Bach lors d'un concert dans une église… À ma décharge, je n'écoute pas vraiment de musique de ce compositeur, et encore moins d'orgue.

tu n'as pas à t'excuser.
je pense que je suis dans le même cas :D

beaucoup ne connaissent pas la musique d'attente de France Travail alors que c'est les 4 saisons de Vivaldi :D

Ah? Moi, j’ai su très tôt que c’était du Bach. Sans doute par ma maman. Le dessin animé j’étais accroc. Je lui dois en partie de ma vocation.

Beurk, on croirait de la variétoche modèle 'Ekseption'.
A la limite on pourrait admirer l'exploit d'arriver à massacrer JSB !

Histoire de se réconcilier avec des arrangeurs contemporains, Jacques Loussier trio, bien sur (mais j'en ai d'autres à disposition) :

beaucoup ne connaissent pas la musique d'attente de France Travail alors que c'est les 4 saisons de Vivaldi :D
Je ne connais pas non plus la musique d’attente de France travail, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce qu’est France travail :D
Après vérification, je viens de découvrir que c'est le nouveau nom de l'ANPE... Je n'en avais pas eu vent.