Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
17 mars 1983, après les cours, je me rends au foyer de l’école pour un petit baby-foot ; en descendant les quelques marches de la salle, je vois un attroupement à gauche, le long du bar : le cheveu roux et court, l’œil bleu perçant, Annie Lennox sirote une consommation sur un tabouret, au centre de toutes les attentions.
On commence à peine à connaître le groupe Eurythmics en France, et notre association a réussi à les engager pour un concert à l’école le soir même… un choc de les voir en live !
Comme je te comprends !!!
Annie Lennox ... Encore une de mes chouchoutes ... Son interprétation de "A whiter shade of pale" me fiche des frissons ! Je n'ai jamais eu l'opportunité de la voir en live ... donc, je t'envie et je suis jaloux !
Comme je te comprends !!!
Annie Lennox ... Encore une de mes chouchoutes ... Son interprétation de "A whiter shade of pale" me fiche des frissons ! Je n'ai jamais eu l'opportunité de la voir en live ... donc, je t'envie et je suis jaloux !
C’est sûr que je n’ai jamais été de ces groupies chasseurs d’autographes qui se pressent à l’entrée des artistes, mais dans mon obscure école d’ingénieurs enchâssée dans un banlieue disons populaire, Emmanuel de Buretel a été diplômé 3 ans avant moi (je me demande à quoi lui aura servi ce diplôme…), et il a su attirer dans notre petite salle quelques artistes montants ou reconnus tels que : Nino Ferrer (pas toujours bonne l’idée de l’open bar pour les artistes avant la représentation, d’après ce qui nous avait été rapporté par nos anciens), U2 et The Cure (eux aussi avant que je n’intègre l’école, malheureusement), Eurythmics, Memphis Slim, Bill Deraime…
En mars 1967, Jimi Hendrix a donné un concert au Twenty Club de mon patelin alors qu'il n'était pas encore entré dans sa période de gloire ... C'est un des souvenirs les plus marquants de ma jeunesse et même aujourd'hui, j'en suis encore ému ... j'avais vraiment eu l'impression de vivre un moment extraordinaire et j'y étais !
Par contre, en surfant sur "info concert" cet après-midi, je suis tombé sur une nouvelle consternante :