IceandFire a dit:Euh oui !!! en tant que président du fan club Français OUI !!!! : http://mythis.morrissey.free.fr
yeah...
:zen:
IceandFire a dit:Euh oui !!! en tant que président du fan club Français OUI !!!! : http://mythis.morrissey.free.fr
fabienr a dit:Je soigne ma déprime à grand coup de Kitaro ("From the full moon story") et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée
IceandFire a dit:DAGENHAM DAVEEEEEEEEEE !!!!!!!! ca ça fou la pêche grave.....
je ne précise pas que c'est le Moz.....
Pitchfork a dit:Salut Ice and Fire, tu as raison de ne pas préciser : il vaut mieux préciser quand ce n'est pas Morrissey ou The Smiths
Peter Solowka membre de The Wedding Present a fondé The Ukrainians : sur leur deuxième album Vorony se trouve la chanson "Koroleva Ne Pomerla" qui est une reprise de "The Queen is Dead" des Smiths.
IceandFire a dit:Avant les Smiths...il n'y avait pas grand chose,
IceandFire a dit:i can't about the Moz
Pitchfork a dit:Lowe Will Tear Us Apart de Joy Division
Cette chanson s'est classée première du Top 100 Singles du NME réalisé en 2002
1. Joy Divison - 'Love Will Tear Us Apart'
2. Nirvana - 'Smells Like Teen Spirit'
3. The Sex Pistols - 'Anarchy In The UK'
4. The Rolling Stones - 'Paint It, Black'
5. David Bowie - ''Heroes''
6. The Stone Roses - 'Fools Gold'
7. The Smiths - 'This Charming Man'
8. Oasis - 'Live Forever'
9. Massive Attack - 'Unfinished Sympathy'
10. The Clash - 'London Calling'
IceandFire a dit:Certe mais je te dis pas le nombre de fois ou les Smiths l'ont été dans les années 80
avec tout les prix raflés : meilleure chanson, meilleur single, meilleur album, meilleur album de l'année, meilleur chanteur...etc...etc...
Joy et warsaw font parti des grands...New order to
puisque qu'un certain Bernard sumner.... allez : "there is a ligth that never goes out..." take me out tonight... etc...etc... oh! take me anyway.....driving in your car....
Dommage que je puisse pas te "bouler", dixit la machine !supermoquette a dit:Vous voulez pas ouvrir un sujet sur MOrissey plutôt ? :siffle: