Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
La mort de john Peel....bad new....65 ans crise cardiaque...au pérou...
les fameuses peel sessions...Bernard Lenoir c'était inspiré de ça....

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
rezba a dit:
Là tout de suite :

revesmecanique.jpg

Merci, monsieur Michel Amato.
:zen:
images%5C129.jpg

Ouais, t'as bien fait de te tirer (pas toi, rezba, me faites pas dire c'que j'ai pas dit) ! ;) :D

guytantakul a dit:
Ouais, t'as bien fait de te tirer (pas toi, rezba, me faites pas dire c'que j'ai pas dit) ! ;) :D
Qu'est-ce qui veut, le breton, y cherche des noises aux dauphinois ?

euh.. :heu:

j'ose pas trop le dire.. :heu:

j'hésite un peu :rolleyes: :rolleyes: :siffle:

Morrissey?

:siffle:

nan, en fait, nan, j'écoute pas Morrissey...

ouf.. :siffle:
:D :D :p

yvos a dit:
euh.. :heu:

j'ose pas trop le dire.. :heu:

j'hésite un peu :rolleyes: :rolleyes: :siffle:

Morrissey?

:siffle:

nan, en fait, nan, j'écoute pas Morrissey...

ouf.. :siffle:
:D :D :p

Ce n'est pas grave. Tu n'es probablement pas le seul à ne pas écouter Bill Morrissey

• J’aime
Réactions: MrStone
Pitchfork a dit:
C'est trop soft : En concert, Blixa Bargeld chantant en duo avec Nick Cave "Where the Wild Roses Grow" ferait presque oublier Kylie Minogue :D

Le "Strategies against Architectures" n'a effectivement rien de soft

Arf© effectivement si tu mets en parallèle Blixa Bargeld et Kylie Minogue, je m'incline ;)

Mais c'est vrai que je pensais plus aux volumes Strategien qu'à Tabula rasa, et plutôt à l'époque où ils démolissaient des bagnoles sur scène :D

Ah !
OK, naaan, je pensais juste que c'est bien de sortir de l'ombre.
Vala, c'est clair ou faut que j'explicite plus avant ?

Edit : mais je comprends qu'on ait pu croire à une agression territoriale (mais c'était tellement loin de ma pensée que... bref) :)

la B.O. d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind
Un bon lexomil par la dessus et on frise le bonheur

fabienr a dit:
la B.O. d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind
Un bon lexomil par la dessus et on frise le bonheur

Beck chante dans la BO d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind ?

Une autre histoire d'amour

0607217706826.gif

Nucleogenesis de Vangelis (1975) ... et dire que je découvre ce gars à peine aujourd'hui (la BO de Chris. Colomb ça compte pas) ... c'est exactement ce que je cherchais : pas de paroles, des sons dans tous les sens, des passages lents et aériens enchaînés à des déchaînements psychédéliques...exquis :)

Je serais curieux de savoir ce que pourraient en penser des "d'jeuns" d'aujourd'hui gavés de samples et autres boucles ...?

Pitchfork a dit:
Beck chante dans la BO d'Eternal Sunshine of a Spotless Mind ?

Une autre histoire d'amour

0607217706826.gif

oui une reprise des Korgi's "Everybody's got to learn sometimes"

et oui

nicogala a dit:
Nucleogenesis de Vangelis (1975) ... et dire que je découvre ce gars à peine aujourd'hui (la BO de Chris. Colomb ça compte pas) ... c'est exactement ce que je cherchais : pas de paroles, des sons dans tous les sens, des passages lents et aériens enchaînés à des déchaînements psychédéliques...exquis :)

Je serais curieux de savoir ce que pourraient en penser des "d'jeuns" d'aujourd'hui gavés de samples et autres boucles ...?

"Chariots de feu" le film + la musique de Vangelis :up:

nicogala a dit:

essaye le BO de Blade Runner :zen:

Tiens, en parlant de Vangelis, c'est lui qui va composer la musique d'Alexander, le prochain film d'Oliver Stone, sortie bientôt ;)
Il a la forme, papy :up:

MrStone a dit:
Tiens, en parlant de Vangelis, c'est lui qui va composer la musique d'Alexander, le prochain film d'Oliver Stone, sortie bientôt ;)
Il a la forme, papy :up:

Saviez vous que vangelis avait fait partie des Aphrodite's childs avec Demis Roussos? (si c'est vrai)

fabienr a dit:
Saviez vous que vangelis avait fait partie des Aphrodite's childs avec Demis Roussos? (si c'est vrai)

si je ne m'abuse, ils ont un peu le même physique et le même "barbier" :D

Statut
Ce sujet est fermé.