Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
you hold the candle
i once bled
you shine your light
when you forgive
i cry
you run your fingers through my hair
and tell me it's worthwhile
it's all worthwhile

even when i hate myself
even when i feel your pain when you cry
even when my heart is cold
you assure me it's worthwhile
it's all worthwhile

you see, see what can't be seen
you repair the damage done to me

APB, "Unicorn"

madonna a dit:
Bravo!!!

mais tu aurais même pu mettre le lien sous "ça"...

et proposer une traduction car no comprendo "IMPORTANTE:Queste pagine sono dedicate AI SOCI ISCRITTI del Circolo Sing Sing, i Visitatori occasionali sono comunque BENVENUTI, vuoi ancora entrare?......richiede alcuni minuti pero' ..!!!"

Quels taquins, ces bretons !

Sing Sing peut s'écouter directement, par .

Mes respects dominicaux, Talchan.

:zen: ;)

Salut tout le monde,

Sans aucunes hésitations je vais vous dire que moi je suis vraiment branché variété francaise...
J aime quasi tout ce qui est variété francaise et on parle de musique (ce qui exclu star ac pop star arielle domballe carla bruni et toute la clique ...:D )De toute facon pour etre franc avec vous et sans vous mentir personne n'arivera jamais à la cheville de Monsieur Renaud seul goldman arrive à peu près a faire des choses de vraiement bonnes mais actuellement peu de chanteur sont vraiement talentueux... Peut etre que delerm et bénabar peuvent faire carrière car ils font des choses pas mal aussi moi ca me plait mais est ce que ca va durer.... Bon sinon je deteste la techno ca me file de l'urticaire mais bon chacun ses gouts il n y a qu une chose qu on se doit de tous aimer c'est APPLE et pis c tout...

I POD Mini a dit:
Salut tout le monde,

Sans aucunes hésitations je vais vous dire que moi je suis vraiment branché variété francaise...
J aime quasi tout ce qui est variété francaise et on parle de musique (ce qui exclu star ac pop star arielle domballe carla bruni et toute la clique ...:D )De toute facon pour etre franc avec vous et sans vous mentir personne n'arivera jamais à la cheville de Monsieur Renaud seul goldman arrive à peu près a faire des choses de vraiement bonnes mais actuellement peu de chanteur sont vraiement talentueux... Peut etre que delerm et bénabar peuvent faire carrière car ils font des choses pas mal aussi moi ca me plait mais est ce que ca va durer.... Bon sinon je deteste la techno ca me file de l'urticaire mais bon chacun ses gouts il n y a qu une chose qu on se doit de tous aimer c'est APPLE et pis c tout...

Salut

Si tu aimes le style "Delerm" essaye d'écouter Jean Bart un chanteur suisse qui a commencé sa carrière il y a une dizaine d'année et Miossec.

En cliquant sur le lien, tu peux télécharger gratuitement des morceaux de Jean Bart au format MP3.

Il y a techno et techno :up:

Nusrat Fateh Ali Khan - A Master Supreme.
Pourquoi n'ai-je pas eu la chance de le voir au moins une fois dans ma vie en concert? Grand regret avec M. S. Gainsbourg et M. M. Davis.

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
macmarco a dit:
Là, j'écoute Dr Feelgood - "Down by the jetty". :love:

Tiens en voilà un qui serait normal ? :D

Pitchfork a dit:
Si tu aimes le style "Delerm" essaye d'écouter Jean Bart un chanteur suisse qui a commencé sa carrière il y a une dizaine d'année et Miossec.
En cliquant sur le lien, tu peux télécharger gratuitement des morceaux de Jean Bart au format MP3.

Entièrement d'accord Pitchfork [et merci, à charge de retour dans ta boule...:D]
A écouter, Jean Bart dans sa cave... un petit peu hype à l'épqoue, je sais pas ce que ce qu'il fait maintenant, certains trucs chiants, d'autres des perles...
Comme Delerm.
"Affaire classée avec fracas et pertes, j'en ai trop vu, des murs et des pas vertes" et il en fait d'autres...

Pitchfork a dit:
Il y a techno et techno :up:
Re-entièrement d'accord et il y a danse et dance... je vais pas me battre, j'ai arrêté en 88 quand mes "potes" me disaient que la house c'était nul, malsain et périssable (NRJ censurait aussi, c'était pas clean). Je passe pas 7h à danser sur Goldman ou Souchon... c'est juste autre chose.

Sinon là maintenant, je suis pété au Chardonney et à la Zub' après une longue soirée et pour mes derniers posts, j'écoute un mix de DJ Morales de 2002 avec un Shiny Disco Ball de Who Da Funk, très d'actualité sur macge, presqu'un hymne officiel, à mon avis, à écouter très fort, torse poil en sueur, avec tout vos préféré-es du moment autour qui se bougent pour vous exciter... :D)
On est d'accord, là je suis seul devant mon écran, ça le fait moins... mes voisins apprécient.

PS: surveillez la prochaine otra-otra en novembre et si vous y allez, envoyez-moi un mp, on ira ensemble, la dernière avec Garnier au Trabendo était terrible, un baume de jouvence en tube pour 11¤ et à peine 2 gin-tonic pour faire la nuit (si c'est possible et c'est même excellent).

:) < à la base, le smiley c'était assez marqué, on te regardait bizarre. Marrant, j'en ai jamais pris en plus de ces trucs :D

B000003Z6G.01._PE6_SCMZZZZZZZ_.jpg

tous les choix sont bons, paraît-il. certains plus faciles que d'autres à porter

sur le site Nick Cave online 4 chansons en MP3 à télécharger : live à Piazza del Plebiscito, Ancona en 2002

Statut
Ce sujet est fermé.