Pitchfork a dit:
Si tu aimes le style "Delerm" essaye d'écouter Jean Bart un chanteur suisse qui a commencé sa carrière il y a une dizaine d'année et Miossec.
En cliquant sur le lien, tu peux télécharger gratuitement des morceaux de
Jean Bart au format MP3.
Entièrement d'accord Pitchfork [et merci, à charge de retour dans ta boule...
]
A écouter, Jean Bart dans sa cave... un petit peu hype à l'épqoue, je sais pas ce que ce qu'il fait maintenant, certains trucs chiants, d'autres des perles...
Comme Delerm.
"Affaire classée avec fracas et pertes, j'en ai trop vu, des murs et des pas vertes" et il en fait d'autres...
Pitchfork a dit:
Il y a techno et techno
Re-entièrement d'accord et il y a danse et dance... je vais pas me battre, j'ai arrêté en 88 quand mes "potes" me disaient que la house c'était nul, malsain et périssable (NRJ censurait aussi, c'était pas clean). Je passe pas 7h à danser sur Goldman ou Souchon... c'est juste autre chose.
Sinon là maintenant, je suis pété au Chardonney et à la Zub' après une longue soirée et pour mes derniers posts, j'écoute un mix de DJ Morales de 2002 avec un Shiny Disco Ball de Who Da Funk, très d'actualité sur macge, presqu'un hymne officiel, à mon avis, à écouter très fort, torse poil en sueur, avec tout vos préféré-es du moment autour qui se bougent pour vous exciter...
)
On est d'accord, là je suis seul devant mon écran, ça le fait moins... mes voisins apprécient.
PS: surveillez la prochaine otra-otra en novembre et si vous y allez, envoyez-moi un mp, on ira ensemble, la dernière avec Garnier au Trabendo était terrible, un baume de jouvence en tube pour 11¤ et à peine 2 gin-tonic pour faire la nuit (si c'est possible et c'est même excellent).
< à la base, le smiley c'était assez marqué, on te regardait bizarre. Marrant, j'en ai jamais pris en plus de ces trucs