Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
Vous allez me dire que c'est de la zik pour les ados mais bon...
Le dernier Tryo, Bouches à Oreilles est vraiment pas mal. Bon petit live... :D ;)

Tryo c'est pas de la musique pour ados ?

Sur le store pour les ados comme toi, il y a Lorie, Alizée et Britney Spears

teo a dit:
Tangerine Dream et l'album "DM 4", sorti l'an dernier

DM41.JPG
Tangerine ressort quelque chose ? :heu: et Brian Eno, Yellow Magic Orchestra ?... faut que je suive un peu
merci :up: ;)

On contine avec la musique de "Jeuns" plutôt sympa :
- M'panada
- Le maximum kouette
- Marcel et son orchestre.

Oui, oui, j'adore :D

Plus sérieusement, en ce moment c'est Buckshot le Fonque et Buck 65. Terrible! Et j'oublie Jurassic 5.
Faites un tour sur le web, il doit y avoir des morceaux en écoute sure leur site web :up: :up: :up:
Allez, je retourne au taf... :(

Ed_the_Head a dit:
On contine avec la musique de "Jeuns" plutôt sympa :
- M'panada
- Le maximum kouette
- Marcel et son orchestre.

Oui, oui, j'adore :D

Plus sérieusement, en ce moment c'est Buckshot le Fonque et Buck 65. Terrible! Et j'oublie Jurassic 5.
Faites un tour sur le web, il doit y avoir des morceaux en écoute sure leur site web :up: :up: :up:
Allez, je retourne au taf... :(

Tu as oublié Henri Dès

rezba a dit:
Un disque trés sombre , trés puissant , quelques fois on sent l'influence de Drexciya :love: ou de Dopplereffect ( Gerald Donald and co , faisant quelques fois partie de drexciya)
une note de trois :love:
:love: :love: :love: ch'adore quoi !!!
Je trouve aussi que certains morceaux ont la german touch ( mais je saurai pas comment le définir ) :D

iTof a dit:
Tangerine ressort quelque chose ? :heu: et Brian Eno, Yellow Magic Orchestra ?... faut que je suive un peu
merci :up: ;)

ça date d'il y a un an, je l'ai récupéré quand je bosssais chez un distributeur de la place

pour Henri Dès, me croyez pas si vous voulez, je l'ai vu en concert à Genève et les minos étaient hystériques ! Avec le papa on est allé boire une bière à l'entracte mais c'était coool ! ;)

Pour the hacker, merci Squareppusher, je vais devoir aller chez mon disquaire un de ces 4. C'es mon banquier qui va te dire merci! :D

Pour ceux qui aiment bien Les Têtes raides, debout sur le zinc et toute la clique, qui crache pas sur le jazz non plus et qui aime la chanson Française avec des textes bien torchés, il y a aussi TREIZE A TABLE, j'ai fait qu'une écoute partielle dans un café plus les morceaux dispo sur le site (bof) mais ça me paraît pas mal.

t21manmix1.jpg

Le dernier T21 : l'album et 2 CD de remixes dont des remixes de The Hacker, Millimetric, Jack de Marseille, David Carretta, Morten Vlade Art ou The Horrorist

connais pas mais en tout cas l'album de remix doit envoyer !!!!
moi j'attend de recevoir super discount 2 demain ... c'est long d'attendre y a pas à dire !
Pendant ce temps c'est toujours du TTC et puis du Compagny Flow :love:

Pitchfork a dit:
Le dernier T21 : l'album et 2 CD de remixes dont des remixes de The Hacker, Millimetric, Jack de Marseille, David Carretta, Morten Vlade Art ou The Horrorist

Ouais ! Ca devrait pas être mal, y'a juste un de remixeurs que je peux pas blairer car c'est un sale gros con de raciste, mais je ne vais pas le balancer ;) :D

Edit : mais c'est pas un dauphinois ;)

Statut
Ce sujet est fermé.