yvos a dit:ta vie doit être un enfer
yvos a dit:ta vie doit être un enfer
squarepusher a dit:Aphex Twin - Richard D. James Album
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Si la guillotine de sonnyboy est un jour dressée je serai à coup sûr le premier sous la lame.
:love:yvos a dit:Schizophrenia, Sonic Youth
Moi j'écoute du Jamiroquai, Yeah FOUNky !!! !!! Yeah baby, Yeah !!sonnyboy a dit:Ben je vais bien tant que je ne suis pas obligé de subir les pauvres gens qui croient avoir des gouts bien a eux, alors qu'ils se font gaver de saloperies telles des oies (la différence, est probablement le mode d'admission, chez vous certainement plus par le cul que par le gosier..).
A chaque fois que je vais lire ce fil, je me dévore les burnes à l'idée que ces gens là ne pourront certainement jamais payer ma retraite.
Et ça m'emmerde.
sonnyboy a dit:Ben je vais bien tant que je ne suis pas obligé de subir les pauvres gens qui croient avoir des gouts bien a eux, alors qu'ils se font gaver de saloperies telles des oies (la différence, est probablement le mode d'admission, chez vous certainement plus par le cul que par le gosier..).
A chaque fois que je vais lire ce fil, je me dévore les burnes à l'idée que ces gens là ne pourront certainement jamais payer ma retraite.
Et ça m'emmerde.
sonnyboy a dit:Ben je vais bien tant que je ne suis pas obligé de subir les pauvres gens qui croient avoir des gouts bien a eux, alors qu'ils se font gaver de saloperies telles des oies (la différence, est probablement le mode d'admission, chez vous certainement plus par le cul que par le gosier..).
Et ça m'emmerde.
Méga économie, c'est cadeau d'un collègue quand je bossais chez un distributeur avant que je me casse. J'ai redécouvert les CD cellophanés et je vais m'y plonger cette semaine.Dedalus a dit:En tout cas Brillant Classics te fera faire des éconocroques que tu pourras utilement employer pour d'autres albums. S'ils n'existaient pas faudrait les inventer
sonnyboy a dit:A chaque fois que je vais lire ce fil, je me dévore les burnes à l'idée que ces gens là ne pourront certainement jamais payer ma retraite.
Et ça m'emmerde.
Blob a dit:Salut
C'est toujours marrant de voir si y'a une tendance général ou non. (sur mac généralement c plutot bien différent
Va gratter pour la chercher la tendance, maintenant, dans tout ce merdier