Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Handel - Violin & Oboe sonatas [The Complete Chamber Music]

pour le petit déj' tranquille
:sleep:

chamberworksjoanbig.jpg

sonnyboy a dit:
A chaque fois que je vais lire ce fil, je me dévore les burnes à l'idée que ces gens là ne pourront certainement jamais payer ma retraite.

Et ça m'emmerde.
Ne t'inquiètes sonnyboy, je serais là pour payer ta retraite ! :D
En revanche, je me demande si tu tiendras jusque là. Tu pourras survivre sans tes burnes ? :p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Le post avec Sarah MacLachlan m'a donné envie (allez savoir pourquoi, les associations d'idées c'est pas rationnel) d'écouter mon amie Suzanne. Ça faisait un bail...

Suzanne.jpg

Et puis les albums, c'est comme les bouquins, on a en a toujours deux (au moins) en train...

ArvoPaert.jpg

Dedalus a dit:

Actuellement Rachid Taha, Kelma (overoad mix) sur Carte Blanche

Et toi tu me donnes envie d'écouter des plages extraites du film Gerry de Gus Van Sant et "Alina" d'Arvo Pärt. J'y vais de suite...

gerry0.jpg

B000024HL1.08.LZZZZZZZ.jpg

"How you think the hike is going so far ?"

0724384884826.jpg

The Virgin Suicides de AIR

sonnyboy a dit:
A chaque fois que je vais lire ce fil, je me dévore les burnes à l'idée que ces gens là ne pourront certainement jamais payer ma retraite.

Et ça m'emmerde.

Y a peut-être une solution : fais-toi payer les droits exclusifs de la réalisation d'un documentaire sur ton automutilation, ça te fera un complément de retraite. :D

Sinon, je viens d'entendre (plus que d'écouter, le boulot me bouche un peu les oreilles, parfois :D ) Strada d'henri Texier et là, c'est Charmasson, Tchamitchian et Jullian (l'ombre de la pluie). Je suppose que ce n'est ni dans la ligne générale du fil que conspue ce cher Sonny, ni dans sa ligne à lui (ça m'a pas vraiment l'air blues :D ). Vais-je me faire étriper des différents bords, ou, plus probablement, personne n'a rien à foutre de ces jazzmen qui, ni ne passent pas à la télé, ni ne bluesent. :D

La reponse se trouve dans ma photo. En ce moments, j'écoute du air (des amateurs a ce que je vois!)tout plein, non stop (les 6 ablbums,et des lives ), mais aussi du massive (100 th window est un très bon album, mais pourquoi pas mezzanine!), un peu de Dj Krush, du daft, et le dernier album de prodigy(qui est pas mal). voilou

Statut
Ce sujet est fermé.