Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
en ce moment ...

Weather%20Report%201982.jpg

Pitchfork a dit:
Un petit conseil pour t'éviter le purgatoire : n'attaque pas Morrissey sinon le mousquetaire te pourfendra !!!
:casse: Morrissey J'adoooooore!!!(mais je préfére Boy George) :casse: :casse: :casse: :affraid:

DEDALUS:up: Pour John Cale

Tiens vais réécouter :

est ce que tu connais cet album de John cale avec terry riley, je ne l'ai jamais trouvé :modo:
il y a aussi wrong way up avec ENO, pas mal, et FEAR(1974) alors grave!!! et music for a new society encore plus grave, mais j'aime bien Weather Report, Morrissey et Placebo aussi :coucou:

MrStone a dit:
Hoooo, Jaco, le plus grand bassiste de tous les temps of ze world :love: :love:
:up:
:up:
ça c'est bien vrai (avec Sid Vicious), d'ailleurs j'ai écouté un enregistrement de jaco & Michel Colombier je ne sais pas ce que ça peut être (si quelqu'un est au courant...) c'est merveilleux!!! ( vous savez michel colombier les jerks électroniques avec Pierre Henry, le générique de fin d'antenne 2 aussi...) :zen:

Les jerks électroniques (pour Béjart, je crois), c'est gentil, mais ce n'est quand même pas ce qui restera le mieux de Pierre Henry. Une des partitions que je préfère c'est celle qui accompagnait (dirigée par lui) la projection de "Berlin Symphonie d'une grande ville" (Ruttmann) à La Villette. Il avait aussi organisé deux ou trois concerts dans sa maison parisienne, où on passait de pièce en pièce.

Dedalus a dit:
Les jerks électroniques (pour Béjart, je crois), c'est gentil, mais ce n'est quand même pas ce qui restera le mieux de Pierre Henry. Une des partitions que je préfère c'est celle qui accompagnait (dirigée par lui) la projection de "Berlin Symphonie d'une grande ville" (Ruttmann) à La Villette. Il avait aussi organisé deux ou trois concerts dans sa maison parisienne, où on passait de pièce en pièce.
Et tu y étais ?
il en à fait le pierrot pas vrai ? depuis plus de 50 ans...
il y aussi une collaboration avec Spooky Tooth je crois, dans le genre pop, même les Beattles voulaient bricoler avec lui... :zen:

Klaus nomi ouvrait les concerts du Moz en 91-92 avec wayward sister...
Bowie fait parti des icones du Moz aussi puisque ce dernier à repris une des chanson du dandy "i know it's gonna happen someday..." ils ont eut le même producteur à une époque et même fait une série de concert en angleterre...
Enfin Mogway font bcp bcp de bruit sur scène...ils s'étaient même enguirlandé avec leurs ingé son à paris...
c'était tellement fort que les gens hurlaient aussi contre eux !!!! :D

teo a dit:
West End Girls sur "Please" des Pet Shop Boys. A l'époque j'ai usé la k7 à mort, elle doit être dans un carton quelque part ;¬)

131111-001.jpg

oh oué cool !!!! :D tu m'a donné envie de le réecouter ;)
:love:

eh Pitch !!! c'est toi ???
Billboard.com, Pitchfork report on Deluxe YATQ (Dec. 7 release date)

posted by davidt on Tuesday November 16 2004, @09:00AM

Sean O'Callaghan writes:

Billboard.com has a short story on the US release of the deluxe edition of You Are The Quarry:

Morrissey Beefs Up 'Quarry' With B-Sides - Billboard.com

Here is an excerpt from the story:

"You Are the Quarry" debuted at No. 11 on The Billboard 200 in May, earning Morrissey his highest placement either as a solo artist or as a member of the Smiths. The set has sold more than 179,000 copies in the United States, according to Nielsen SoundScan.

The next North American single from the album, "I Like You," is expected early next year."
---
AshevilleMozFan writes:

Pitchfork writes about the Platinum edition of YATQ and says "The expanded edition will be released on December 7th at a list price of $21.98." They also mention the forthcoming DVD: "And while we're speaking of Morrissey and DVDs and tours... March 2005 will see the release of Who Put the M in Manchester, a live document covering his recent world trek, which wraps up in Ireland in December of this year."

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
Statut
Ce sujet est fermé.