Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
mercredi journé des enfants donc en ce moment sylvie vartan

enfant.jpg

:coucou: DUR de faire mieux que the SMITHS!!! KLAUS NOMI toute une époque, un étrange mélange, mais alors MOGWAI ça va pour les albums, mais je me souviens d'un concert au poste à galéne (Marseille) ou ils cherchaient à détruire les tympans et le cerveau des gens là pour les écouter, sûrement persuadé d'être à la pointe du combat rock, depuis je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est au mieux des crétins, heureusement j'ai retrouvé l'ouï et j'écoute d'autres choses...c'est pas pour dire du mal, mais faut pas déconner avec mes tympans quoi, à part ça longue vie à Morrissey et à Placebo.
Aller làhttp://www.aubalthazar.com/UPLOAD/programmation/pages/156_prog.phppour écouter Niclas Zaroff Gang à bientôt...

robertav a dit:
mercredi journé des enfants donc en ce moment sylvie vartan

enfant.jpg
ça me rappel le temps bénit de Guy Lux et des Carpentiers, ta raison il faut protéger les enfants de la Star épidemy, je te conseille un disque merveilleux pour les bouts de choux...les Ogres de Barback, la pittoresque histoire de Pittocha. Bise les petits... :bebe:

teo a dit:
Je suis retombé sur la compilation Colette #2 qu'une amie de Genève m'avait demandé de lui ramener de Paris, époque week-end A & R interminable.
Marrant, j'avais pas repéré Tiga à l'époque
est ce que tu peux traduire...rien compris, merci :heu:

KIDBOOJIBOY a dit:
est ce que tu peux traduire...rien compris, merci :heu:

C'est clair :

Il a retrouvé une compilation dont le titre est Colette #2. C'est une amie suisse qui lui avait demandé de lui ramener de Paris cette compilation. C'était l'époque où il faisait des aller-retour interminables entre la Suisse et la France. Sur cette compilation il n'avait pas remarqué le groupe dont le nom est Tiga. C'est chose faite maintenant.

En accord avec le ciel tourmenté et la folle et tragique dérision du cours du monde...

EichendorffLieder.jpg

Pitchfork a dit:
teo confirmera ou infirmera mais c'est probalement cela

B0001M09N0.08.LZZZZZZZ.jpg

Désolé, j'ai pas laissé le dico avec :siffle: - Mais Pitchfork me connait très bien ;)
il a tout bien récapitulé ! Et Tiga est un DJ canadien, j'aime bien ce qu'il fait, je l'ai connu un peu plus tard avec son album "DJ Kicks by Tiga" (Thievery Corporation a aussi fait un DJ Kicks, à écouter...).

B00007K217.01.LZZZZZZZ.jpg

Dans ma poursuite des écoutes "classiques" (désolé pour le terme global), je continue à découvrir mes petits cadeaux oubliés:

Choral Works/Felix Mendelssohn, chez Brilliant Classics toujours. En plus c'est cool, c'est un SACD aussi.

ça ma l'air trés bien...un peu d'harmonie dans ce bas monde, bientôt Noël (et ma fille vient d'apprendre que le pére Noël n'existe pas) j'aime ces albums de Noël trop Kitch, genre Elvis, les Beach Boys, Phil Spector...Tino Rossi :affraid:
NE MENTONS PLUS AUX ENFANTS

D'accord pour Elvis il est excellent...!!!
mais pour les enfants... c'est juste une omission .... ;)
et c'est tellement mignon... :)
Au passage : " you are the quarry" pour me mettre dans l'ambiance pour lundi prochain.... :D

IceandFire a dit:
D'accord pour Elvis il est excellent...!!!
mais pour les enfants... c'est juste une omission .... ;)
et c'est tellement mignon... :)
Au passage : " you are the quarry" pour me mettre dans l'ambiance pour lundi prochain.... :D

je révise, je révise... :D

;) :D oué il faut ;) prends une guiness ou deux, du thé earl grey, lis le portrait de Dorian Gray, achètes des tulipes et tu seras prêt :D :D

IceandFire a dit:
;) :D oué il faut ;) prends une guiness ou deux, du thé earl grey, lis le portrait de Dorian Gray, achètes des tulipes et tu seras prêt :D :D

Russian earl grey, c'est encore mieux ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.