Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Salut FanREM, c'est quoi comme style de musique ?

2 petits liens (j'ai trouvé ca a toute vitesse). Si tu fais une recherche sur google, tu en trouveras plein. Autrement, ca passe pas mal sur MTV 2. Dans le style, et ce qui passe en ce moment : Hoobastank (qui a donné un concert de feu à l'Elysée Montmartre dernièrement), et Bloc Party

Snow patrol
Kasabian

Pitchfork a dit:
Phil Collins c'est bien le gars qui chante dans la Star Academy ?

Il faisait partie de Genesis, a la période ou il faisait encore de la musique
Ensuite, ca a empiré grave jusqu'à prendre le Concorde pour jouer de la batterie aux 2 concerts Live Aid anglais et USA. (PS / je le trouve meilleur a la batterie qu'au chant)

Ses derniers albums sont mielleux et typés pop de tres grande diffusion
Enfin, il finit dans les films de Disney

En gros de la daube, Layne Staley lui, il avait du talent, au hasard tiens. :love: C'estr con, on a perdu le meilleur des deux

• J’aime
Réactions: IceandFire
Y a un gars au boulot qui essaie de me faire croire depuis des mois que Phil Collins est sourd...

C'est con, c'est devenu un sujet de plaisanterie..

Mais s'il faut il est vraiment sourd..se rend pas compte..
:D

Le seul morceau qui me fait grimper les poils: "Mama".
Sinon, la BO de Tarzan était... humm (j'accompagnais deux des mes nombreuses nièces et neveux). No comment.

Edit: j'oubliais le principal: j'écoute The Little Ginger Club Kid de Tim DeLuxe

timdeluxethelittlegingerclubkid.jpg

FANREM a dit:
Il faisait partie de Genesis, a la période ou il faisait encore de la musique
Ensuite, ca a empiré grave jusqu'à prendre le Concorde pour jouer de la batterie aux 2 concerts Live Aid anglais et USA. (PS / je le trouve meilleur a la batterie qu'au chant)

Ses derniers albums sont mielleux et typés pop de tres grande diffusion
Enfin, il finit dans les films de Disney

En gros de la daube, Layne Staley lui, il avait du talent, au hasard tiens. :love: C'estr con, on a perdu le meilleur des deux

comme ça casssssssssse :love:

sonnyboy a dit:
Y a un gars au boulot qui essaie de me faire croire depuis des mois que Phil Collins est sourd...

C'est con, c'est devenu un sujet de plaisanterie..

Mais s'il faut il est vraiment sourd..se rend pas compte..

Oui c'est exact il perd l'ouie d'une oreille... il devait déjà faire une tournée d'adieu en 2003 pour cela...

Naaaaannnn !!!

Tu vas pas t'y mettre aussi ??

dude a dit:
alankomaat.jpg

Nits
Alankomaat

Comme la couverture ne l'indique pas c'est de la pop tres douce et tres agreable, sensible...

Adieu Sweet Banhof je pars dans les Dutch Mountains !

Bon choix Dude

Dommage que ce groupe soit si méconnu

Pitchfork a dit:
à part Miss Kittin OU The Hacker tu écoutes quoi ?

Miss Kittin & The Hacker !!!!
Non ;) pas que ça...

J'aime bien énormément de choses à vrai dire: Dave Clarke, Björk, Garbage, Enya, Emilie Simon, Faithless, Anthony Rother, Felix Da Housecat, Peaches, Arno, Alanis Morissette, Moloko, Placebo et beaucoup d'autres... :love:

Je fonctionne beaucoup par phases en fait :cool:

Modern__Thing a dit:
Non ;) pas que ça...

J'aime bien énormément de choses à vrai dire: Dave Clarke, Björk, Garbage, Enya, Emilie Simon, Faithless, Anthony Rother, Felix Da Housecat, Peaches, Arno, Alanis Morissette, Moloko, Placebo et beaucoup d'autres... :love:

Je fonctionne beaucoup par phases en fait :cool:

Björk a 39 ans aujourd'hui

Statut
Ce sujet est fermé.