Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
The Other People Place - Lifstyles Of The Laptop Café
a_otherpeople.jpg

ultra :love: , c'était pas un naze ce James Stinson
Par contre il a un jour dit que Moby est le plus gros naze sur Terre , il avait raison!:D

Pitchfork a dit:
...
Le tombeau (musical) de Bob Mould est plus intéressant que le berceau (musical) d'un Jean-Pierre François (dans son cas le berceau et le tombeau sont presque confondus) !!!
Pitchfork,

l'expression est "du berceau à la tombe"... ;) très à la mode dans le milieu industriel désormais.

Découvert gràce à Foguenne, me voici enfin en possession de l'album de Soldout, Stop Talking.
Et ça valait le coup de chercher ! :D

Soldout-Stoptalking.jpg

• J’aime
Réactions: mado
Danny the dog, la bande son par Massive Attack, première écoute...
B0002VJT4A.01._PE21_SCMZZZZZZZ_.jpg

Pour l'instant sensation plutôt positive, à confirmer après un tour complet...

En revanche le film... je pense que j'irai pas voir :siffle:

• J’aime
Réactions: macmarco
ça pue.

gouts de chiottes.

tout vient à point à qui sait attendre ! :D

Le Chant de la Terre, avec Kathleen Ferrier, dierction John Barbirolli. Un "live" peu connu, qui pour moi éclipse largement la version dirigée par Bruno Walter (avec la même Kathleen).
Je ne l'ai jamais entendue en concert, et le disque rend assez mal cette sorte de voix si spéciale

LiedVonDerErde.jpg

Pitchfork a dit:
sauf erreur de ma part, il y a une compil dont la pochette est bleu clair qui vient de sortir avec divers artistes (c'est con ce que j'écris là c'est le principe de la compil après tout) avec du GYBE et du Tortoise notamment.

effectivement, c'est une très bonne démonstration :rateau: :siffle: (je suis d'accord sur le un peu ;) , c'était histoire de te faire causer )

Ben là pas grand chose (préparation du repas du soir, c'est plutot France Inter), juste que j'ai craqué à la Fnac (je m'étais bien dit que'il fallait pas y aller) et je vais vous emm** ces prochains jours avec DM, j'ai pris les Remixes 81…04 et le dvd One night in paris. Désolé comme dirait l'autre :D

yvos a dit:
effectivement, c'est une très bonne démonstration :rateau: :siffle: (je suis d'accord sur le un peu ;) , c'était histoire de te faire causer )

Je faisais référence à cette compilation "Song of the silent land"

0666561200121.gif

et apparemmment le track listing qui diverge selon les différentes sources ne contiendrait pas Tortoise (j'avais lu dans un Virgin le tracklisting écrit à la main par un vendeur)

Ce matin, pour me réveiller et me mettre de bonne humeur

Giuffre.jpg

Cette après-midi, en nettoyant des vieilles photos de famille pour les sauver de l'effacement

TabulaRasa.jpg

the canticle of the sun

220904.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.