Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce matin c'est Sepultura - Roorback histoire d'etre au calme :D :D

Ben ouais, quand les gens entendent ca dans mon bureau ils restent pas longtemps :love:

sepultura-roorback.jpg

Bon t'as gagné Mado, finalement j'ai mit un truc plus calme :
Sarah Bettens

intro.jpg

teo a dit:
Salut kidboo !

Entre Yazz, et Chumbawamba, Miss Kittin: Ebm2/Heckmann sur On the road.

Et je pense à notre chère Modern__Thing. A se demander pourquoi...

Teo, je plaisante beaucoup sur le forum, car je ne comprend pas tout :rateau:

Je ne connais que Miss kittin & Modern Thing dans ta liste...

Là j'écoute ça

KIDBOOJIBOY a dit:
Je ne connais que Miss kittin & Modern Thing dans ta liste...

C'est pour ça... que je pense à Modern__T . On écoute pas mal Miss K. le morceau en question c'est "Ebm.2" de Heckmann qui est sur le CD de mix enchainé On the road de Miss Kittin.

Yazz, c'était un vieux tube, "The only way is up" qui m'a fait décrocher de mes idées noires en 1987-88. C'est là que j'ai laissé les Cure, Bauhaus, And Also The Trees, DAF un peu de côté. J'en avais un peu marre du noir.)

Chumbawamba, c'est des agités millitants (chumba.net)

KIDBOOJIBOY a dit:
...

Là j'écoute ça (tiens, bizarre, je n'arrive pas à inclure ton image dans la citation)

J'ai dû entendre un peu de Sallinen ici ou là en concert, mais je connais très peu les Finlandais contemporains (déjà bien assez de découvrir Sibelius, qui me surprend encore à chaque écoute ;) )

teo a dit:
Yazz, c'était un vieux tube, "The only way is up" qui m'a fait décrocher de mes idées noires en 1987-88. C'est là que j'ai laissé les Cure, Bauhaus, And Also The Trees, DAF un peu de côté. J'en avais un peu marre du noir.)

Chumbawamba, c'est des agités millitants (chumba.net)

Bien sûr ça me reviens "The only way is up" ils ont raison, les idées noires ça va un moment, mais il faut en sortir...par contre j'écoute souvent SEVENTEEN SECONDS, bauhaus j'ai du mal à écouter aujourd'hui, ça reste un grand groupe...je me souviens d'un concert du GUN CLUB à l'époque de l'album MIAMI surement le meilleur que j'ai vu dans le genre vaudou possèdé...
aujourd'hui restons positif...

KIDBOOJIBOY a dit:
Bien sûr ça me reviens "The only way is up" ils ont raison, les idées noires ça va un moment, mais il faut en sortir...par contre j'écoute souvent SEVENTEEN SECONDS, bauhaus j'ai du mal à écouter aujourd'hui, ça reste un grand groupe...je me souviens d'un concert du GUN CLUB à l'époque de l'album MIAMI surement le meilleur que j'ai vu dans le genre vaudou possèdé...

Essaye Peter Murphy ou Daniel Ash :D

KIDBOOJIBOY a dit:

She's in parties et burning from the inside restent tout à fait écoutable.
Quand à gun club, j'en garde également des souvenirs émus... Surtout un concert à marseille (Il y a tellement longtemps :( )... C'est quoi déjà, ce petit groupe qui leur avait tout pompé... Ah ; oui ; Noir désir...

PATOCHMAN a dit:
She's in parties et burning from the inside restent tout à fait écoutable.

Terror Couple Kill Colonel, The Sanity Assassin, Hope, Bela Lugosi is Dead,...

En ce moment

against.jpg

et

stahlwrk.jpg

:up:

Dedalus a dit:
J'ai dû entendre un peu de Sallinen ici ou là en concert, mais je connais très peu les Finlandais contemporains (déjà bien assez de découvrir Sibelius, qui me surprend encore à chaque écoute ;) )

Il y a des musiques et des musiciens que l'on à jamais fini de découvrir, Sibelius en fait parti, dans le genre nordique j'aime aussi beaucoup Edvard Grieg et son pays la Norvége.
Il y a aussi cet album du Kronos Quartet, Early Music, un best of du dernier millénaire... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.