Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
j'ai du rester dans ces années là (;)) j'écoute également cela en ce moment

listeningin_SM.jpg

Certains groupes hype du moment ne font pas mieux

The Undertones, ça me rappel Chorus, une émission que je ne manquais pas, et ce jour là (un samedi de 1979) une heure d'Undertones Live à la TV :rateau:

KIDBOOJIBOY a dit:
The Undertones, ça me rappel Chorus, une émission que je ne manquais pas, et ce jour là (un samedi de 1979) une heure d'Undertones Live à la TV :rateau:

A cette époque j'étais à la maternelle :D

Je me rappelle en revanche plus tard (je l'ai raconté déjà ici) de Sigue Sigue Sputnik chez Drucker :love:

Pitchfork a dit:
A cette époque j'étais à la maternelle :D

Je me rappelle en revanche plus tard (je l'ai raconté déjà ici) de Sigue Sigue Sputnik chez Drucker :love:

à oui là on ne peut pas lutter :eek:
à part drucker en drag queen peut être...

KIDBOOJIBOY a dit:
à oui là on ne peut pas lutter :eek:
à par drucker en drag queen peut être...

A peu avant chez Drucker, y'avait Gainsbourg et Whitney Houston qui étaient pas mal aussi !
SSS étaient vraiment pas mal, faut dire qu'ils avaient réussi à se mettre les punks, les rockeurs, les fans de musique électronique... pas mal, je trouve. Leur clip était un vrai spot de pub pour une [Ph]ony... je comprend que ça est traumatisé Pitchfork devant sa télé !

Là, je suis dans Exciter de DM, Bercy 2001

Sigue Sigue Sputnik un groupe plein d'humour...et de talent,
DM (les chouchous de mon frére) aussi...
et dire que Michel Drucker à présenté de la même maniére Jimi Hendrix aux Français...en 67
là j'écoute le morceau fétiche de John Peel "Teenage Kicks" :style:

Et puis c'est les premiers qui avaient mis des pubs entre leurs chansons dans leur album ! Heureusement que ça n'a pas fait jurisprudence ! Joli "boys band" en effet !

KIDBOOJIBOY a dit:
Sigue Sigue Sputnik un groupe plein d'humour...et de talent,
DM (les chouchous de mon frére) aussi...
et dire que Michel Drucker à présenté de la même maniére Jimi Hendrix aux Français...en 67
là j'écoute le morceau fétiche de John Peel "Teenage Kicks" :style:

Copieur :p

Moi aussi pour Teenage kicks

0077779827725.jpg

J'adore.....

Juste en passant a dit:
Ça fait partie de ces choses (et je n'emploie pas chose de manière péjorative ! ;) ) qui se bonifient en vieillissant. Je n'aimais pas plus que ça avant, et finalement ça tient plus que bien la route ;)

Là c'est LoSoul, le morceau Overland sur l'album Belong, j'aime pas tout de ce groupe mais ce morceau reprend un peu de Billie Jean que j'adore.

19208-001.jpg

PS: Kidboo, tu es très attentif à ce que je dis à ce que je vois... mon image publique est-elle limitée ? :D

Petite offre tranquille:
Qui veut aller voir Archive avec moi à l'Elysées-Montmarte ce soir 20h ? (Rendez-vous impératif pour 20h devant)
C'est une invitation, pas une place achetée. Et j'aime pas boire ma bière seul.

Sinon, c'est Queen et Radio GaGa. Ah les clones de Freddy Mercury...

Statut
Ce sujet est fermé.