PATOCHMAN a dit:J'ADOOOOOOOOORE!!! :zen: :zen:
Ian Curtis, Undertones, Bela Lugosi Is Dead
Yes Patochman
PATOCHMAN a dit:J'ADOOOOOOOOORE!!! :zen: :zen:
Pitchfork a dit:j'ai du rester dans ces années là () j'écoute également cela en ce moment
Certains groupes hype du moment ne font pas mieux
KIDBOOJIBOY a dit:The Undertones, ça me rappel Chorus, une émission que je ne manquais pas, et ce jour là (un samedi de 1979) une heure d'Undertones Live à la TV :rateau:
KIDBOOJIBOY a dit:The Undertones, ça me rappel Chorus, une émission que je ne manquais pas, et ce jour là (un samedi de 1979) une heure d'Undertones Live à la TV :rateau:
Pitchfork a dit:A cette époque j'étais à la maternelle
Je me rappelle en revanche plus tard (je l'ai raconté déjà ici) de Sigue Sigue Sputnik chez Drucker :love:
Pitchfork a dit:A cette époque j'étais à la maternelle
Je me rappelle en revanche plus tard (je l'ai raconté déjà ici) de Sigue Sigue Sputnik chez Drucker :love:
KIDBOOJIBOY a dit:à oui là on ne peut pas lutter :eek:
à par drucker en drag queen peut être...
KIDBOOJIBOY a dit:Sigue Sigue Sputnik un groupe plein d'humour...et de talent,
DM (les chouchous de mon frére) aussi...
et dire que Michel Drucker à présenté de la même maniére Jimi Hendrix aux Français...en 67
là j'écoute le morceau fétiche de John Peel "Teenage Kicks" :style:
TaZoU a dit:Moi j"ecoute de tout mais j'ai un penchant pour le hard , rock , rap etc...
Oooh Public Image Limited.... :love:KIDBOOJIBOY a dit:Moi aussi j'écoute de tout...les p'tits gars...
KIDBOOJIBOY a dit:Moi aussi j'écoute de tout...les p'tits gars...
Ça fait partie de ces choses (et je n'emploie pas chose de manière péjorative ! ) qui se bonifient en vieillissant. Je n'aimais pas plus que ça avant, et finalement ça tient plus que bien la routeJuste en passant a dit:
J'adore.....
teo a dit:Ah les clones de Freddy Mercury...