Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour moi, c'est bon reggae & dub, hip-hop.
Sinon j'ai toujour beaucoup de plaisire a me "lacher" sur un peu de bonne electro ou drum&bass ;-D

Alors Nouvelle Vague, J'en ai entendu un peu à la radio : ça à l'air vraiment sympa, je vais craquer je pense. Merci Teo, ;)

Pour hegemonikon, The Streets c'est super aussi, j'écoute ça depuis peu et j'adore :D

Pour tout le monde, écoutez Jurassic 5 : si vous aimez le hiphop vous allez adorer et si vous n'aimez pas le hiphop... et bien ça va changer! :D :D :D

squarepusher a dit:
on est méchant là :D

pour Kid ou pour Moby ? :D

si ce'st pour Kid c'est bien fait pour lui il n'avait pas à m'embêter avec Jean-Pierre François :rateau:

bon festival squarepusher
:up:

IceandFire a dit:
ça c'est dla bonne pochette !!!! comme j'aime... :D
c'est dla brit pop ?

Undertones de la Brit Pop ? :eek: :eek: :eek:

C'est du "punk" et John Peel considérait Teenage Kicks comme le meilleur 45 tours ou single de tous les temps (mieux que Joy Divison ou Morrissey :D)

Moz est fan de the undertones....ça m'est revenu, il en parle dans une interview...
john peel is dead... :(

IceandFire a dit:
Moz est fan de the undertones....ça m'est revenu, il en parle dans une interview...
john peel is dead... :(

j'ai vu quelque part qu'il (Moz) vient de reformer Jobriath, trés bon groupe Glam qu'il vénère depuis
toujours, bons morceaux

Dans le genre âpre et essentiel aussi :
CashFolsom.jpg

Pour changer un peu :

Gathering.jpg

Un cadeau pour mes petits neveux et nièces :

cat_stevens_tea.jpg

Et pour finir cette nuit sous le signe du blues, Howlin'Wolf fêté par Clapton et "Fathers and Sons", un Muddy Waters au pays du gospel, insolite pour qui ne connaît que le "Electric Waters"...

HowlinWolfClapton.jpg
FatherSons.jpg

trés bien dedalus, bonne sélection pour la nuit derniére...johnny Cash:up:
moi j'écoute encore ce disque, quelqu'un connait... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.