teo a dit:vous pouvez toujours venir faire un tour pour vous inscrire sur le groupe Macgénération de audioscrobbler.com pour que vos playlists s'ajoutent à celle de Pitchfork et aux miennes..., ce gredin a déjà fait d'ailleurs pas mal changé de choses... Undertones rules !
Juste une appli à lancer au démarrage et l'upload se fait automatiquement. Rejoignez-nous
teo a dit:1- s'inscrire, http://www.audioscrobbler.com/signup.php
2- éventuellement rejoindre le groupe là
2- Downloader l'appli et la lancer (en lancement au démarrage) par ici
3- Attendre les premiers upload, en général 24h, le temps que vous arriviez à un certain nombre de titres
4- Pour accéder à votre page et à vos dernières écoutes aller dans le menu avec une note de musique qui apparait dans la Barre de Menu
5- fureter sur leur radio (www.last.fm), elle vous propose des titres en rapport avec vos écoutes persos en streaming d'après leur base de données.
6- fureter dans les groupes et dès que votre base est conséquente, allez jeter un ½il dans les gens qui ont le même profil d'écoute que vous, ils vous feront découvrir des groupes que vous connaissez pas et que vous devriez aimer...
Régulièrement ils sont en rade 24h pour travaux(2-3 fois par mois), ne pas s'énerver...
Bassman a dit:attendez que je le mette aussi a la maison, metallica passe devant mais très très loin devant
La je l'ai qu'au taf, et je suis m4kbassman, l'autre bassman c'est po moi mais il a squatté mon pseudo
Profile Size New songs needed to trigger update
less than 50 5
50 to 100 10
100 to 1500 15
1500 to 3000 20
3000 to 5000 50
5000 to 10000 100
more than 10000 150
Modern__Thing a dit:Quelle musique j'ecoute???
La sonnerie du telephone, a longueur de journee :rateau:
teo a dit:C'est un peu bizarre, des jours franchement énervants, bizarre, tu te dis qu'est-ce que c'est que ce bordel, et puis des jours, c'est trop bien fait et ça passe vraiment bien, bel album.
Ca te donne pas trop idée de ce que c'est musicalement, je dirais qu'il faut aller l'écouter et prendre le risque de pas aimer en fin de compte. Moi j'aime en tout cas.
J'ai croisé 2 gars du groupe et j'aime bien les personnages, pareil que le disque: déroutants, énervants et fortement sympathiques en fin de compte. Un peu OVNI...
teo a dit:1- s'inscrire, http://www.audioscrobbler.com/signup.php
2- éventuellement rejoindre le groupe là
3- Downloader l'appli et la lancer (en lancement au démarrage) par ici
4- Attendre les premiers upload, en général 24h, le temps que vous arriviez à un certain nombre de titres
5- Pour accéder à votre page et à vos dernières écoutes aller dans le menu avec une note de musique qui apparait dans la Barre de Menu
6- fureter sur leur radio (www.last.fm), elle vous propose des titres en rapport avec vos écoutes persos en streaming d'après leur base de données.
7- fureter dans les groupes et dès que votre base est conséquente, allez jeter un ½il dans les gens qui ont le même profil d'écoute que vous, ils vous feront découvrir des groupes que vous connaissez pas et que vous devriez aimer...
Régulièrement ils sont en rade 24h pour travaux(2-3 fois par mois), ne pas s'énerver...
PS: il y a un bassman inscrit le 28-11-04, c'est toi ? Et un bass en avril 04 ?
If you feel that you're connectedteo a dit:J'aime les Stereos MC's...