Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
B00000062O.01.LZZZZZZZ.jpg

Un garçon tellement fun que, si mes souvenirs sont bons,il a préféré se suicider à 25 ans... :(

Pour ce commencement de matinée, je serai bavard:

Let's groove / Earth, Wind and Fire sur Sweet Soul Music, j'l'ai piqué à ma petite s½ur...
Black coffee / Ella Fitzgerald sur Ladies in a blue mood parfait pour aller avec le mug que j'ai entre les doigts
The Feeling Begins / Peter Gabriel sur Passion, The Last Temptation Of Christ Ce CD me fait toujours autant tripper que mes meilleurs fumettes d'antant, j'ai toujours pas vu le film, j'ai pourtant acheté le DVD. En regard, écoutez, Passion: Sources, un excellent disque aussi
Disco train / Culture sur Natty never get weary Un de rares CD de reggae que j'écoute avec Tosh, Luciano et des classiques de Trojan (Simply Rockers #4...). La fumette me fait plus tripper autant que ça ;)
Whole lotta love / Massimo Barsotti sur Choice- A collection of Club Zanzibar Classics une reprise encore, on se battra pas pour dire qu'elle était nécessaire... ;)
Réévolution / Etienne Daho sur Réévolution bon, moi j'aime ce gars depuis plus de 20 ans, je vais pas vous gonfler avec
I'll Never Turn My Back On You / Terence Trent d'Arby sur Introducing the hardline according to Terence Trent d'Arby souvenirs souvenirs

Bonne journée à tous et bonne musique.

PS: vous pouvez toujours venir faire un tour pour vous inscrire sur le groupe Macgénération de audioscrobbler.com pour que vos playlists s'ajoutent à celle de Pitchfork et aux miennes..., ce gredin a déjà fait d'ailleurs pas mal changé de choses... Undertones rules ! :D
Juste une appli à lancer au démarrage et l'upload se fait automatiquement. Rejoignez-nous :D

teo a dit:
vous pouvez toujours venir faire un tour pour vous inscrire sur le groupe Macgénération de audioscrobbler.com pour que vos playlists s'ajoutent à celle de Pitchfork et aux miennes..., ce gredin a déjà fait d'ailleurs pas mal changé de choses... Undertones rules ! :D
Juste une appli à lancer au démarrage et l'upload se fait automatiquement. Rejoignez-nous :D

comment ça marche?
:confused:

me suis inscrit et tout, mais comment ce fait il que je vois pas mes artistes ?

• J’aime
Réactions: teo
1- s'inscrire, http://www.audioscrobbler.com/signup.php

2- éventuellement rejoindre le groupe
3- Downloader l'appli et la lancer (en lancement au démarrage) par ici
4- Attendre les premiers upload, en général 24h, le temps que vous arriviez à un certain nombre de titres
5- Pour accéder à votre page et à vos dernières écoutes aller dans le menu avec une note de musique qui apparait dans la Barre de Menu
6- fureter sur leur radio (www.last.fm), elle vous propose des titres en rapport avec vos écoutes persos en streaming d'après leur base de données.
7- fureter dans les groupes et dès que votre base est conséquente, allez jeter un ½il dans les gens qui ont le même profil d'écoute que vous, ils vous feront découvrir des groupes que vous connaissez pas et que vous devriez aimer... ;)

Régulièrement ils sont en rade 24h pour travaux(2-3 fois par mois), ne pas s'énerver...

PS: il y a un bassman inscrit le 28-11-04, c'est toi ? Et un bass en avril 04 ?

teo a dit:
2- Downloader l'appli et la lancer (en lancement au démarrage) par ici
3- Attendre les premiers upload, en général 24h, le temps que vous arriviez à un certain nombre de titres
4- Pour accéder à votre page et à vos dernières écoutes aller dans le menu avec une note de musique qui apparait dans la Barre de Menu
5- fureter sur leur radio (www.last.fm), elle vous propose des titres en rapport avec vos écoutes persos en streaming d'après leur base de données.
6- fureter dans les groupes et dès que votre base est conséquente, allez jeter un ½il dans les gens qui ont le même profil d'écoute que vous, ils vous feront découvrir des groupes que vous connaissez pas et que vous devriez aimer... ;)

Régulièrement ils sont en rade 24h pour travaux(2-3 fois par mois), ne pas s'énerver...

The Undertones est la première des écoutes chez les Macgéens (3 pour l'instant: Teo, Bass et Moi) :D Loin devant DM, Prince et Daho :D

attendez que je le mette aussi a la maison, metallica passe devant mais très très loin devant :D

La je l'ai qu'au taf, et je suis m4kbassman, l'autre bassman c'est po moi mais il a squatté mon pseudo

Bassman a dit:
attendez que je le mette aussi a la maison, metallica passe devant mais très très loin devant :D

La je l'ai qu'au taf, et je suis m4kbassman, l'autre bassman c'est po moi mais il a squatté mon pseudo

Tu vas voir qu'il va nous troller aussi nos hit-parades !

Là, j'écoute Nurega de Organic Audio, ce titre est un pur morceau dance, l'album Last one home est vraiment bien et les remix de Nurega sont à tomber

il faut savoir que le logiciel met à jour les playlists régulièrement mais plus on écoute, moins il met à jour fréquemment, il y a des explications quelque part sur le site, c'est des bêtes statistiques parait-il, alors moi et mes 8600 écoutes, AS ne met à jour que tout les 2-300 morceaux je crois, en dessous, ça ne servirait à rien et ça surchargerait les calculs.

Voir la FAQ, très complète, sinon voilà la fréquence de mise à jour
Profile Size New songs needed to trigger update
less than 50 5
50 to 100 10
100 to 1500 15
1500 to 3000 20
3000 to 5000 50
5000 to 10000 100
more than 10000 150

Maladjusted de Morrissey, Lush single girl, housemartins best of, prefab sprout cars & girls, lloyd Cole rattlesnakes, Belle&sebastian compil perso... Midnight oil tout !!! ...hooverphonic some titles, st etienne medley perso, the catchers stopping to fit...

• J’aime
Réactions: teo
teo a dit:
C'est un peu bizarre, des jours franchement énervants, bizarre, tu te dis qu'est-ce que c'est que ce bordel, et puis des jours, c'est trop bien fait et ça passe vraiment bien, bel album.
Ca te donne pas trop idée de ce que c'est musicalement, je dirais qu'il faut aller l'écouter et prendre le risque de pas aimer en fin de compte. Moi j'aime en tout cas.
J'ai croisé 2 gars du groupe et j'aime bien les personnages, pareil que le disque: déroutants, énervants et fortement sympathiques en fin de compte. Un peu OVNI... :D

:zen: :zen: Merci !
La dernière fois où j'ai ressenti une telle attraction/répusion, c'était avec Rouge Rouge, l'album éponyme. Des fois une envie de balancer le truc par la fenêtre, et d'autres fois de grands moments de bonheur :D
Je tâcherai donc de jeter une oreille sur Junesex à l'occasion ;)

teo a dit:

3- Downloader l'appli et la lancer (en lancement au démarrage) par ici
4- Attendre les premiers upload, en général 24h, le temps que vous arriviez à un certain nombre de titres
5- Pour accéder à votre page et à vos dernières écoutes aller dans le menu avec une note de musique qui apparait dans la Barre de Menu
6- fureter sur leur radio (www.last.fm), elle vous propose des titres en rapport avec vos écoutes persos en streaming d'après leur base de données.
7- fureter dans les groupes et dès que votre base est conséquente, allez jeter un ½il dans les gens qui ont le même profil d'écoute que vous, ils vous feront découvrir des groupes que vous connaissez pas et que vous devriez aimer... ;)

PS: il y a un bassman inscrit le 28-11-04, c'est toi ? Et un bass en avril 04 ?

me suis inscrit aussi :zen:

Moi en ce moment j'écoute pas mal les Franz Ferdinand. C'est pas mal. Rien de bien nouveau mais ça va.
C'est dommage j'ai pas pu les voir en concert durant leur tournée. Je les ai connus un peu trop tard.

Statut
Ce sujet est fermé.