Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
iTof a dit:
If you feel that you're connected
The writings on the wall
But if your mind's neglected
Stumble you might fall
(stumble you might fall)

:) :up:

la base !

:up:

Pour moi, ce serait plutot

Rock : Radiohead (integralement, et particulièrement Kid A, Amnesiac), M.A.S.S, Noir Desir, Placebo...
Trip Hop : Massive Attack, Leila, Bonobo, Tricky, Portishead, Archive, Keren Ann, Beth Gibbons, Air, Canidas...
Electro : Octet, Leftfield, Unkle, Banco de Gaïa, Avril (pas Lavigne, hein ?)...
Bandes orgiginales : Angelo Badalamenti, Danny Elfman, Philip Glass (Qatsi Trilogy, Anima Mundi), Kusturica...
Et les voix : Bjork, M...

Sinon, y'a aussi Leonard Cohen, Vincent Delerm, Benabar, Flying Pooh, Iggy Pop, Meiko Kaji, Manu Chao, Mano Negra...

Et encore Bach (la passion selon Saint Matthieu) et Wagner (Gotterdammerung)

TheraBylerm a dit:
Pour moi, ce serait plutot

Rock : Radiohead (integralement, et particulièrement Kid A, Amnesiac), M.A.S.S, Noir Desir, Placebo...
Trip Hop : Massive Attack, Leila, Bonobo, Tricky, Portishead, Archive, Keren Ann, Beth Gibbons, Air, Canidas...
Electro : Octet, Leftfield, Unkle, Banco de Gaïa, Avril (pas Lavigne, hein ?)...
Bandes orgiginales : Angelo Badalamenti, Danny Elfman, Philip Glass (Qatsi Trilogy, Anima Mundi), Kusturica...
Et les voix : Bjork, M...

Sinon, y'a aussi Leonard Cohen, Vincent Delerm, Benabar, Flying Pooh, Iggy Pop, Meiko Kaji, Manu Chao, Mano Negra...

Et encore Bach (la passion selon Saint Matthieu) et Wagner (Gotterdammerung)

Es tu certain qu'il ne manque personne ? :siffle:

TheraBylerm a dit:
Ben :rose: si, j'ai peut être oublié "Troublemaker" dans l'electro... :D

Sinon, non, c'est la musique qui tourne tout le temps chez moi, et que j'ai toujours sur moi...

Tu as oublié Morrissey et/ou The Smiths ;)

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante pour poster sur ce thread :D

Bienvenue :up:

en ce moment c'est Miss Kittin et Monika Kruse... ça mixe au feeling ces petites bêtes là... :up:

sinon Green Velvet m' amène assez loin aussi ;)

wala wala... :D

The tindersticks...ah !!!! avec un café...Stuart staples d'ailleurs va nous faire un album solo...

teo a dit:
Le pire c'est du JS Bach en sonnerie "polyphonique"... pour les portables ;)
Courage...

Y'a aussi le pire du pire :D :D : les Quatre Saisons mode Midi ou Le canon de Pachelbel à l'orgue synthétique

Pitchfork a dit:
Ou les quatre saisons avec des artichauts :D

oh toi avec les oreilles de mickey que tu as depuis ce matin, tu pourrais écouter n'importe quoi ! :D :D

Je vais faire "classique" en cette fin d'après-midi (c'est la fôte à AîeTunece !):

In your room (The Jeep rock mix) feat. Portishead & Johnny Dollar / Depeche Mode sur Remixes 81-04 (Disc 2)

L'original sur "Songs of faith and devotion" est d'un glauque poisseux, parfait pour les souvenirs d'amours impossibles. A déconseiller aux publics trop brutalement redevenus célibataires. La voix de D Gahan est parfaite. Le remix, pas trop mal, plus dance.

In your room
Where time stands still
Or moves at your will
Will you let the morning come soon
Or will you leave me lying here
In your favourite darkness
Your favourite half-light
Your favourite consciousness
Your favourite slave

In your room
Where souls disappear
Only you exist here
Will you lead me to your armchair
Or leave me lying here
Your favourite innocence
Your favourite prize
Your favourite smile
Your favourite slave

I'm hanging on your words
living on your breath
feeling with your skin
Will I always be here

In your room
Your burning eyes
Cause flames to arise
Will you let the fire die down soon
Or will I always be here
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

I'm hanging on your words
living on your breath
feeling with your skin
Will I always be here

cette chanson rappellera aux fans des souvenirs... plaintes lancinantes de la guitare, flashback des anciens clips dans la vidéo, ... une ampoule clarivoyante :) très bonne analyse mon cher teo, ce morceaux est un hit... à consommer en live également avec des choeurs ;)

iTof a dit:
cette chanson rappellera aux fans des souvenirs... plaintes lancinantes de la guitare, flashback des anciens clips dans la vidéo, ... une ampoule clarivoyante :) très bonne analyse mon cher teo, ce morceaux est un hit... à consommer en live également avec des choeurs ;)

C'est l'album le plus méconnu je trouve... la pochette, la musique c'est trop bon.

Sinon iTunes fait une crise, il me balance coup sur coup:
La Wally / Maria Callas sur la BO de Diva
et Che Sera, Sera de Doris Day sur le Doris Day Greatest (c'était aussi sur la Bo de L'homme qui en savait trop de A. Hitchcock, super angoissant...).

J'ai du voir ces films en 82-84, ils avaient re-sorti les Hitchcock...

et là Play in the sunshine, un live de Prince, en 87 à Bercy. Son assez pourri, mais j'ai le CD ;)

Statut
Ce sujet est fermé.