Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
Reed Cale Nico c'était au Bataclan en 72... :rateau:
Tu connais cet enregistrement de Karlheinz pour quatuor à cordes et hélicoptéres :style: :hosto:
Karlheinz à dit aussi que le 11 septembre 2001 etait une oeuvre d'art magnifique :mouais:
c'est un esthète :modo:

C'est son opéra "Licht" ?

Helikpter Streichquartett pour quatuor à cordes embarqué dans des hélicoptères a été créé dans les années 90 en Hollande par le quatuor Arditti (ça avait donné lieu à un TV film assez étonnant).
Licht est un cycle fleuve de sept opéras (pour les sept jours de la semaine - je n'en ai écouté que deux)
Stockhausen est son propre producteur, et vend lui-même ses disques

pyxmalion a dit:
Je recommande l'écoute des méconnus mais géniaux Rythm and Sound ! Du dub athmosphèrique qui emméne dans les hautes sphères sur des sons digitaux, minimal mais maximal !!! Vraiment excellent !
BMD-1

J'ai 2 de leurs albums, y'a eu tout un foin en fin d'année dernière sur eux (les CD The artists - The versions), avec des clés Télérama, des articles un peu partout. Marrant apparemment, personne s'attendant à ça et il s'en est vendu pas mal.
Chez basic Channel, allez voir aussi Wackies, c'est plein de bons trucs.

PS: sinon DiskWarrior bosse sur mon HD [Rebuilding was stopped becuase of an error (2531)] et moi je bois du café en écoutant ce qui suit:

3 A.M. Eternal (Guns of mu mu 12'' edit) par The KLF sur This is what The KLF is about I — 3 AM Eternal (Live at The S.S.L.) > triple maxi CD japonais

Intifada (The Second Phase By El Jethoor) par The Rootsman sur International language of dub > pyxmalion, faut que tu écoutes cet album, c'est du dub trop excellent

All I need par sur Moon Safari Je me rappelle encore le jour et ce que je faisais quand j'ai écouté ce CD la première fois...

The pardon par PIL (Public Image Limited) sur Plastic Box (Disc 3)

teo a dit:
All I need par sur Moon Safari Je me rappelle encore le jour et ce que je faisais quand j'ai écouté ce CD la première fois...
The pardon par PIL (Public Image Limited) sur Plastic Box (Disc 3)

Bonsoir Teo

Moon Safari :up: Plastic Box (Public Image Limited) :casse:
j'espère que ton disque dur est guérit...

Dedalus a dit:
Helikpter Streichquartett pour quatuor à cordes embarqué dans des hélicoptères a été créé dans les années 90 en Hollande par le quatuor Arditti (ça avait donné lieu à un TV film assez étonnant).
Licht est un cycle fleuve de sept opéras (pour les sept jours de la semaine - je n'en ai écouté que deux)
Stockhausen est son propre producteur, et vend lui-même ses disques

Merci...

Il va partir pour Strasbourg en réparation, dès que j'aurai fini mes boulots en cours et si j'ai le fric, d'acheter un très gros disque dur externe pour tout sauvegarder.

sinon je suis passé à
She's a rainbow des The Rolling Stones sur Singles Collection - The London Years (CD 2)

ceux qui se rappelleront une certaine pub se diront que c'était il y a bien longtemps et que la bête a bien changé depuis (mais pas autant que ce cher Mick Jagger, faut pas pousser !)
Celle-là je vais me la passer en boucle je sens.

Joli nouvel avatar kidboo :D

iTof a dit:
> :up: j'ai nourri iTunes l'autres WE avec les 3 coffrets :p :cool:

C'est pas récent ! :D j'ai du acheter ça en 92, c'est le coffret I ou II ? Je n'ai que le I .

126583-1073157017.jpg

Là j'écoute un Essential mix live de BBC One
Essential Mix - Homelands 2002 avec DJ Tiësto

Hello evribodi :coucou: salut Modern__Thing !

Sonata in C Minor D.958: Menuetto (Allegro) de Franz Schubert sur The last three piano sonatas

Good beat de Deee-Lite sur World Clique

Third World Revolution de Steve Wilson sur Soulful Song

Time for yesterday de Lacquer sur Overloaded - C'est album est trop top

Professional distortion de Miss Kittin sur I Com

Des heures hindoues de Etienne Daho sur Pour nos vies martiennes

Fire in Cairo de The Cure sur Three imaginary boys - combien de temps déjà que ce morceau est sorti ? ! ;)

je me sens mieux aujourd'hui... pas encore le top mais l'ordi marche au moins. Je verrais pour faire changer le hd plus tard...

Ce matin c'est Angra :

angra.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.