Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Arff !!!! Mais j'avoue que mon coeur penche plutôt vers mes gros chouchous ... Hendrix, Doors, Deep Purple, Black Sabbath, Jefferson Airplane, Who, Janis Joplin, Pink Floyd et toute la clique..... ;)
Heureusement, en Belgique on a "Classic 21" une radio top avec laquelle je peux faire tous les jours un petit plongeon dans mon passé !!!! :up:
Et Jethro Tull peut-être?

Ed_the_Head a dit:
Au taquet, comme toujours! ;)

Oui, ils sont bien dans ma discothèque et depuis longtemps, ce sont des références. J'y ajouterai bien Suicidal Tendencies et Rollin's band... :D

Ce bon vieux Henry Rollin :up:

Dire qu'il joue un personnage dans le jeu de baston "Def Jam NY" qui se passent dans l'univers du rap US :eek:

Pitchfork a dit:
Ce bon vieux Henry Rollin :up:

Dire qu'il joue un personnage dans le jeu de baston "Def Jam NY" qui se passent dans l'univers du rap US :eek:
Il a l'esprit ouvert le Henri! Et puis le rap US c'est plutôt pas mal : RJD2, Buck65, Outkast, Jurassic 5...

thebiglebowsky a dit:
Arff !!!! Mais j'avoue que mon coeur penche plutôt vers mes gros chouchous ... Hendrix, Doors, Deep Purple, Black Sabbath, Jefferson Airplane, Who, Janis Joplin, Pink Floyd et toute la clique..... ;)
Heureusement, en Belgique on a "Classic 21" une radio top avec laquelle je peux faire tous les jours un petit plongeon dans mon passé !!!! :up:
The big, je ne saurai que trop te conseiller The BlackKeys et The Bellrays. C'est tout neuf mais ça sonne comme du bon vieux LedZep. :zen:

queenlucia a dit:
voila sans aucun doute la meilleure musique de cette année !!!!

Tu nous rafraîchis la mémoire sur ce coup là ?

Je dirais White Stripes mais je ne mettrai pas ma main à couper

Ed_the_Head a dit:
The big, je ne saurai que trop te conseiller The BlackKeys et The Bellrays. C'est tout neuf mais ça sonne comme du bon vieux LedZep. :zen:
Noté !!!!!!!!!!!!!! :up: :zen:

queenlucia a dit:
les white stripes bien sûr !!!! :zen:
mmmh, c'est bien ce que je pensai. :mouais: après les avoir vus en concert, je dirais que vaut mieux rester à les écouter chez soi... Mais c'est vrai que ça sonne. ;)

Ed_the_Head a dit:
mmmh, c'est bien ce que je pensai. :mouais: après les avoir vus en concert, je dirais que vaut mieux rester à les écouter chez soi... Mais c'est vrai que ça sonne. ;)
ah ouais !! c'était pas bien en concert ????
Pourtant a la maison ça va bien comme son !!! moi ça me donne la patate !!!

Tiens, c'est marrant : sur 20gigas de zik, c'est justement Elephant des whitesstripes qui passe. :)

queenlucia a dit:
ah ouais !! c'était pas bien en concert ????
Pourtant a la maison ça va bien comme son !!! moi ça me donne la patate !!!

Je trouve que c'est largement surfait comme groupe

Pitchfork a dit:
en plus le style serveur de Buffalo Grill du frangin c'est comment dire :heu:
Et hop, il en remet une louche!
Cela dit, t'as pas tord sur le look buffaloGrill...
Tu veux qu'on parle du look GIjoe du chanteur de Ramstein? :p

Statut
Ce sujet est fermé.