Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
Des americains 60's grande influence de Stereolab par exemple...

Merci Kid à plus tard les petits loups

Finalement en écoutant plus attentivement White Stripes se défend pas mal mais j'ai le sentiment du déjà entendu ailleurs

A part cela tu écoutes quoi Queenlucia ?

Moi j'suis branché rock n'roll..... style, the international noise conspiracy, the hives aussi c'est sympa... après j'adore les premiers albums des Red hot...
Sinon j'suis ouvert à tout..
@+

Pitchfork a dit:
Merci Kid à plus tard les petits loups

Finalement en écoutant plus attentivement White Stripes se défend pas mal mais j'ai le sentiment du déjà entendu ailleurs

A part cela tu écoutes quoi Queenlucia ?

the hives,le tigre,gonzales,franz ferdinand,sporto kantes et pour me mettre la pêche les jours de loose : miss kittin !!!
Je sais que ça parait un peu hétéroclite comme sélection mais la diversité fait la richesse.... :zen:

queenlucia a dit:
the hives,le tigre,gonzales,franz ferdinand,sporto kantes et pour me mettre la pêche les jours de loose : miss kittin !!!
Je sais que ça parait un peu hétéroclite comme sélection mais la diversité fait la richesse.... :zen:

il n'y a de richesse que dans la diversité ;)

lis ces pages et tu verras que mes écoutes sont très diversifiées :D

• J’aime
Réactions: queenlucia
re-bonjour...
pour agrémenter vos jolies images de garçons virils zé couillus, j'ai un joli boysband ridicule dont on m'a offert le 45 t (alors les pour les plus petits, suivez la *) pour un des mes derniers anniversaires (un obscur rapport avec ma passion juvénile de Village People), en 2000 je crois. Je ne sais pas le style de zique que c'était (style mauvais hardfm de 5e zone ? faux hard pour disco de 12e zone ?), j'ai plus de platine pour écouter. Mais leur look est "killer" comme on aimait à dire à l'époque.
Merci à DJ Banban du Boulevard Des Hits de l'Usine à Genève, pour ceux qui connaissent :D
J'offre un malabar à celui qui me trouve le mp3...

* 45 t: truc de vieux qui ressemblait aux singles d'aujourd'hui, mais en plus grand et qui tournait à 45 t/mn sur des machines comme y'a encore dans certaines discothèques de nos jours.
Même famille: maxi 45t ou 33 t. Les plus vieux d'entre nous ont connus les 78 t mais là, moi je connais pas

PS: bonne et mauvaise nouvelle: une dernière manip m'a permis de "réparer" mon hd mais... avant j'avais que 14 Go dispo sur 60, maintenant, j'en ai 37... "ça" m'a fait de la place, mais on dirait que tout est pas cassé... :D
vive fsck -f !

Content pour ton HD Teo !
alors tu avais une passion juvénile pour Village People, difficile de résister à In the Navy & YMCA

( à l'époque bien sur :love: )

ce groupe de "Boys Hard Disco Metal Funk Band de Variété" me dit quelque chose... :rateau:

entre autres... une de mes premiers vinyls, un double même ! c'est pas de ceux dont j'ai encore -presque honte, voir si dessous-. En fait j'aime même bien :D C'est de la bonne disco qui fait suer comme il faut ! ;) [on est d'accord: les musclés de SanFran]

Pitchfork, on se tait stp :D
Et on rigole pas comme un bossu !

Allez je vous la donne la photo de la belle (rose)...

10000602.jpg

Oh ! ben quel dommage, la photo n'est plus disponible... ;)
Ca c'est pas de chance ! Album simple (ment pas terrible), de la variétoche française de quand j'avais 10 ans !

teo a dit:
entre autres... une de mes premiers vinyls, un double même ! c'est pas de ceux dont j'ai encore -presque honte-. En fait j'aime même bien :D C'est de la bonne disco qui fait suer comme il faut ! ;)

Pitchfork, on se tait stp :D
Et on rigole pas comme un bossu !

Allez je vous la donne la photo de la belle (rose)...

10000602.jpg

Je te le fais pour un coup de boule :D Ce n'est pas cher payer :D

Sans déconner, le lien existe avec une page Google, je l'ai pas inventé tu tapes "L'amour en vidéo" sur Google images... (et pok, un indice de plus). Mais ne dis rien, toi tu sais déjà ! :D :D :D
Là c'est trop simple !

teo a dit:
Deep Throat.. ça doit être cool... un programme alléchant !
Ca prendrait presque à la gorge ! :D

C'est de la vraie musique ou c'est la BO ?

il me semble qu'elle avait une gorge profonde ;)

Ben on est dans les grands classiques de l'érotisme underground, là :D Il manque plus que The Devil in Miss Jones ! (c'est pas vraiment ma génération, mais j'ai eu quelques bons professeurs :D :D :D

En tout cas, à propos de Deep Throat, le film est assez génial.
Ça a marqué une époque, Deep Throat était le pseudo pris par le correspondant anonyme des journalistes du Washington Post à l'époque du Watergate

teo a dit:
Deep Throat.. ça doit être cool... un programme alléchant !
Ca prendrait presque à la gorge ! :D
C'est de la vraie musique ou c'est la BO ?

Je suis né 69, merci , je connais l'épqoue ! :D Mes réponses étaient très orientées buccales, voire buccales pénétrantes !
Faudrait que je trouve ce disque.

de mon côté, dans l'époque, je vous conseille ça...
c'est du lesbo-vampirisme...

Excellent !
Manfred Hubler & Siegfried sur Vampyros Lesbos: Lesbos, Sexadelic Dance Party
C'"est de l'easy listening comme je l'aime... ;)

vamples.jpg

Vampyros Lesbos : j'ai acheté récemment ce DVD culte (longtemps cherché, mais n'existe qu'en zone 1)
(je suis né en 63, apparemment année (et même période) peu peuplée sur les forums, d'après ce que j'ai pu voir

Statut
Ce sujet est fermé.